Frenchlion Posté(e) le 13 juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 juin 2011 c'est vrai que ça ressemble à une blade. en tout cas sa tenue jaune est jolie Citer
masterjoe Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 Le tamis fait au moins 98, j'ai l'impression Citer
sebinnis Posté(e) le 19 juin 2011 Signaler Posté(e) le 19 juin 2011 l'integralité du match ici : http://v.youku.com/v_show/id_XMjQ4NzAwNjg0.html enjoy merci boy2 juste dommage que le son soit en (gros) décalage avec l'image :( Citer
christine972 Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 Bonjour à tous, Juste pour information, oui ce sujet a été nettoyé. J'ai effacé tous les messages n'ayant aucun rapport avec Sampras... Et j'ai prononcé deux sanctions : le ban temporaire de dodo1991 qui avait insulté boy2ouf et le ban définitif de Boy2ouf pour l'ensemble de son oeuvre + ses posts plus que nerveux ici + insulte envers femille. Citer
Messages recommandés