+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 12, 2011 Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) June 13, 2011 c'est vrai que ça ressemble à une blade. en tout cas sa tenue jaune est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) June 14, 2011 Le tamis fait au moins 98, j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) June 19, 2011 l'integralité du match ici : http://v.youku.com/v_show/id_XMjQ4NzAwNjg0.html enjoy merci boy2 juste dommage que le son soit en (gros) décalage avec l'image :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2011 Bonjour à tous, Juste pour information, oui ce sujet a été nettoyé. J'ai effacé tous les messages n'ayant aucun rapport avec Sampras... Et j'ai prononcé deux sanctions : le ban temporaire de dodo1991 qui avait insulté boy2ouf et le ban définitif de Boy2ouf pour l'ensemble de son oeuvre + ses posts plus que nerveux ici + insulte envers femille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) June 26, 2011 En voilà une bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites