ggb Signaler ce message Posté(e) February 7, 2011 Bonjour, Est il possible d'avoir des infos sur la raquette de David Ferrer ? , poids ? Quel cordage et quel tension ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 8, 2011 Bonjour, Est il possible d'avoir des infos sur la raquette de David Ferrer ? , poids ? Quel cordage et quel tension ? Merci Sur son Ozone tour rallongée (pas vu si ça a changé, mais ça serait surprenant), il jouait à 333g, 32,2cm d'équilibre non cordée. À l'AO, le cordage est le Luxilon Original 1.30 qu'il tendait à 20x20, comme d'hab'. Rafa a tendu plus fort que d'hab, 25.5/25.5 (éééh oui, un demi kilo, incroyable, lui qui ne changeait jamais sa tension quelque soit la surface ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggb Signaler ce message Posté(e) February 8, 2011 Sur son Ozone tour rallongée (pas vu si ça a changé, mais ça serait surprenant), il jouait à 333g, 32,2cm d'équilibre non cordée. À l'AO, le cordage est le Luxilon Original 1.30 qu'il tendait à 20x20, comme d'hab'. Rafa a tendu plus fort que d'hab, 25.5/25.5 (éééh oui, un demi kilo, incroyable, lui qui ne changeait jamais sa tension quelque soit la surface ) ok, merci , t'est excellent.... comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 J'ai trouvé 22.5 pour Rafa et 24/23 pour Ferrer http://wilsontennis.files.wordpress.com/2011/02/baiardo_poster.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 24, 2011 J'ai trouvé 22.5 pour Rafa et 24/23 pour Ferrer http://wilsontennis....ardo_poster.jpg je donne les moyennes, pas les tensions sur un match. en session de nuit, les tensions chutent. d'ailleurs, tous les cordeurs pros savent que nadal joue à 25, et c'est exceptionnel qu'il ne change ne serait que de 500g alors 22.5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) May 6, 2011 il joue vraiment à 20kg avec son o3 tour ? (quel modèle exactement ? c'est tjrs l'ancienne ?) j'aime bcp ce petit bout de joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) May 10, 2011 Officiellement il joue avec une exo3 tour, il en à donné une au concierge du MC Bay pendant le tournoi de MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites