Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Arf, il va falloir que j'aille voir mon médecin alors, ca doit pas être naturel mon truc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Je voulais réagir sur les chevilles car on peut augmenter le maintient articulaire de manière naturel par un renforcement du mollet en général cela permet de limiter la laxité des ligaments après c'est plus de temps mais c'est une solution .

Je voulais réagir sur les genoux moi ce comme totoro il est mort lol et très sensible au froid pour info j'ai des soucis de cartilage attention à ceux qui sont sensible au froid cela a commencé comme sa pour moi , maintenant je suis plus capable de dépasser l'heure de jeu et donc plus de tournoi .

Prenez soin de vos genou les gars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens ne craque pas non plus , ou parfois en claquement sec mais juste une fois , je pense a un ligament qui ce remet en place mais ca ne fait pas mal . Pour le froid qui déclanche des douleurs pour moi c'est soit des crises d'arthrose soit les muscles qui se crispent .

Sinon perso c'est plus des inflammations , des tendinites , qu'autre chose même si les ménisques ne sont pas franc franc , j'ai un petit doute en fait . Il y a aussi ces rotules qui s'enflamment . Que faire ? 2X20 scéances chez le kiné n'ont rien changé .

Donc je marche , assez vite entre 25 et 35' 5X/semaine + vtt 2X/semaine et un footing de 30' pour essayer de renforcer , et pour voir si ca fini par partir ou si au contraire je doit retourner chez le médecin du sport . :dur: Mais pas de tennis pour l'instant , ca fait déjà 6 mois 1/2 que j'ai arrêté :online2long: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rejoué ce WE sans la chevillère, même si je sens toujours une douleur.

Tout ça pour me blesser au genou. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Candeloro style, sur greenset humide, c'est mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut passer en mode Edberg alors . :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×