Krack Field Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour , Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir des conseils de cordages pour ma raquette. J'ai 14 ans , pas un gros physique , je suis classé 30/4 ( je ne fais pas beaucoup de tournois,juste le championnat par équipe et le tournoi de mon club). Je joue en fond de court , je ne lifte pas beaucoup et j'aime bien attaquer. Je joue 2 fois par semaine et j'ai une Babolat Drive Z lite. Mon cordage actuel est Wilson Sensation mais il commence à s'essoufler et il manque un peu de punch. Donc j'aimerais que quelqu'un me conseil sur un bon cordage polyvalent qui alie Puissance , Contrôle et Confort. J'ai vu que le Wilson Champion's Choice était bien mais un peu trop cher(35 euros). Vu que je n'y connais rien , je demande donc de l'aide pour trouver un cordage. Merci d'avance Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour , Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir des conseils de cordages pour ma raquette. J'ai 14 ans , pas un gros physique , je suis classé 30/4 ( je ne fais pas beaucoup de tournois,juste le championnat par équipe et le tournoi de mon club). Je joue en fond de court , je ne lifte pas beaucoup et j'aime bien attaquer. Je joue 2 fois par semaine et j'ai une Babolat Drive Z lite. Mon cordage actuel est Wilson Sensation mais il commence à s'essoufler et il manque un peu de punch. Donc j'aimerais que quelqu'un me conseil sur un bon cordage polyvalent qui alie Puissance , Contrôle et Confort. J'ai vu que le Wilson Champion's Choice était bien mais un peu trop cher(35 euros). Vu que je n'y connais rien , je demande donc de l'aide pour trouver un cordage. Merci d'avance Le Head Synt Gur PPS va très bien sur cette raquette et en plus il n'est pas cher tu a aussi chez Babolat le Contact Spin Pour la tension, 24 x 23 suffit largement Citer
Krack Field Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2011 Le Head Synt Gur PPS va très bien sur cette raquette et en plus il n'est pas cher tu a aussi chez Babolat le Contact Spin Pour la tension, 24 x 23 suffit largement Merci de ta réponse rapide! Je vais surveiller ces 2 cordages , mais est ce que le RPM Blast de chez Babolat est bien? Merci d'avance. Citer
Krack Field Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2011 TGV Merci Tambouil pour ta réponse. Le TGV me semble plus axé Confort non? Citer
Linisalo Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Posté(e) le 6 février 2011 Merci Tambouil pour ta réponse. Le TGV me semble plus axé Confort non? Et puissance Citer
totoro Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Posté(e) le 6 février 2011 Et vu ton âge, oublie le rpm pour le moment. De bons multis ou synthetique gut t'iront très bien. Citer
Krack Field Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2011 D'accord ! Merci de vos réponses. Citer
Messages recommandés