Fredm Signaler ce message Posté(e) February 5, 2011 Bonsoir, j'ai testé la babolat ztour d'un copain et j'ai été agréablement supris, raquette maniable, stable, puissante et je l'ai même trouvé plus confortable que la mienne elle etait pourtant cordé en black code à 25 kgs alors que ma wilson surge cordé avec du boyau babalat tonic + me semble moins confortable. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredm Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 Bonsoir, j'ai testé la babolat ztour d'un copain et j'ai été agréablement supris, raquette maniable, stable, puissante et je l'ai même trouvé plus confortable que la mienne elle etait pourtant cordé en black code à 25 kgs alors que ma wilson surge cordé avec du boyau babalat tonic + me semble moins confortable. Qu'en pensez-vous? personne me donner son avis svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 Perso je l'ai deja tester, je l'ai trouver assez polyvalente, Mais bon je préfère largement ma pure storm. Elle peut ètre sympa jusqu'a un certain age après il y a sans doute mieux! ( Je ne l'ai pas tester beaucoup j'ai cassé vite le cordage, raquette de prèt, Mon 1 er cordage cassé de ma vie ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredm Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 Perso je l'ai deja tester, je l'ai trouver assez polyvalente, Mais bon je préfère largement ma pure storm. Elle peut ètre sympa jusqu'a un certain age après il y a sans doute mieux! ( Je ne l'ai pas tester beaucoup j'ai cassé vite le cordage, raquette de prèt, Mon 1 er cordage cassé de ma vie ! ) merci ton avis, perso assez paradoxalement j'ai apprécié son confort pourtant elle est donnée pour 74 Ra, la pure drive lite ou l'aeroproteam sont elles equivalentes ? Je recherche une raquette confortable, maniable et assez puisssance, je ne fais pas de compet mais je joue régulierement 2 à 3 fois par semaine. J'ai deux raquettes l'aerostrike que joue trouve pas assez puissante, et la surge trop rigide et pas assez confortable en plus elles ont toutes les 2 un grip 3 alors qu'il me faudrait un 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 L'aero proteam peut convenir parfaitement a tes attentes ! Pour les lift elle est vraiment sympa et est très correct niveau puissance/précision/confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 L'aero proteam peut convenir parfaitement a tes attentes ! Pour les lift elle est vraiment sympa et est très correct niveau puissance/précision/confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 Oups désolé je pensais qu'elle était bien niveau précision et confort ,( je connais des gens qui jouent avec qui n'ont jamais eu a s'en plaindre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 Oups désolé je pensais qu'elle était bien niveau précision et confort ,( je connais des gens qui jouent avec qui n'ont jamais eu a s'en plaindre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 Oups désolé je pensais qu'elle était bien niveau précision et confort ,( je connais des gens qui jouent avec qui n'ont jamais eu a s'en plaindre ) (je connais des gens qui la trouvent trop ou pas assez puissante/confortable/précise) mais on s'éloigne du sujet: ses besoins ne sont pas en adéquation avec tes besoins. Si la raquette t'a plu Fredm, continue à la tester sur un plus long terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredm Signaler ce message Posté(e) February 6, 2011 (je connais des gens qui la trouvent trop ou pas assez puissante/confortable/précise) mais on s'éloigne du sujet: ses besoins ne sont pas en adéquation avec tes besoins. Si la raquette t'a plu Fredm, continue à la tester sur un plus long terme. merci certains disent que l'aeproteam remplace l'aerostrike, je connais bien aerostrike mais je n'ai pas pu essayer l aeroproteam au vue des ses caracterisques, elle me semble plus puissante et plus rigide, je me trompe ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites