stump Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 salut borav6 je t'ais passer une petite commande de bobine de pro's pro torpedo (je t'avais pris en test une prestige s) tiens moi au courant des que ça part,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 Je fais un déstockage sur quelques Wilson, Yonex et Donnay avec des prix sympa : Wilson Six one Lite à 89€ - 50% Les Wilson Pro Lite BLX à 63€ -55% Les Yonex Ezone sont aussi à - 50% Les raquettes Donnay aussi en soldes Sinon le magasin marche plutôt bien avec une augmentation des ventes depuis Roland Garros, je suis un peu moins présent sur le forum par manque de temps. Chez Pro Kennex, vous aurez bientot la Ki 5 250 grammes ( manche 0 et 1 ) pour les juniors qui veulent une bonne raquette. J'ai le commercial de Yonex qui m'a donné pour le forum classim des cordages Yonex Ploy Tour Pro en 1,25 mm ( mono solide avec du polyester haute densité pour un peu plus de confort ) Si vous voulez une garniture de 12 mètres donnez moi votre adresse en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 Et pas de super promo sur la ba 295? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 Et pas de super promo sur la ba 295? La Pro Kennex Ki 5 295 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 La Pro Kennex Ki 5 295 ? black ace je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 black ace je pense? J'ai un modèle 2011 en stock, je regarde ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 Volontiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 J'ai une Pro Kennex Black Ace ( 2011 ) 295 grammes en manche 4 : http://www.tennisraq...-black-ace.html -50% avec cordage gratuit. J'ai aussi une Ki 5 280 manche 4 : http://www.tennisraquette.fr/pro-kennex/41-pro-kennex-ki-5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 J'ai aussi une bobine de Solinco Revolution 200m en 1,25 mm, pour le prix, c'est la meilleure proposition qui l'emporte jusqu’à 12H demain. ( en MP ) http://www.tennisraquette.fr/solinco/459-solinco-revolution.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 Il vaudrait mieux le faire sur le topic... c'est pas sport par mp. Tu peux très bien dire que tu l'as vendu à untel qui t'a proposé tel prix et finalement ne pas la vendre parce que le prix est en dessous de ce que tu espérais... On le fait ici ? Ok, on le fait sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 J'ai aussi une bobine de Solinco Revolution 200m en 1,25 mm, pour le prix, c'est la meilleure proposition qui l'emporte jusqu’à 12H demain. ( en MP ) http://www.tennisraquette.fr/solinco/459-solinco-revolution.html je commence : 1 euros...qui dit mieux plus sérieusement pour tester je prends à 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 Fais moi signe si tu as une promo sur une bobine black magic un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2012 je commence : 1 euros...qui dit mieux plus sérieusement pour tester je prends à 40 euros Félicitation, je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) July 6, 2012 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2012 Aujourd'hui, j'ai fait quelques aménagements dans le magasin, j'ai pu gagner quelques mètres carrés en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 Wut, vrament énorme comme magasin,c'est clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) July 10, 2012 Merci borav J'ai bien reçu ma bobine de révolution Y'a plus qu'à voir ce qu'il vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 10, 2012 si t'as d'autres encheres n'hesites pas ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) July 10, 2012 si t'as d'autres encheres n'hesites pas ! :-) Tu ne vas pas être le seul comme ça a été mon cas je pense.... Après ça dépend du cordage, à priori personne n'était tenté par le révolution...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 10, 2012 tu vas voir corde tres rigide mais magnifique!!! jai adoré mais pas mon epaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) July 10, 2012 tu vas voir corde tres rigide mais magnifique!!! jai adoré mais pas mon epaule Je viens de jouer 1h30 et c'est vrai que c'est pas le plus souple que j'ai joué mais aucune fatigue ou quoi que ce soit par contre faut cogner pour que ça avance (plus que le tour bite en tout cas) mais vraiment bien effectivement Après ça dépend à combien tu l'avais tendu Moi il est posé à 21/19 et c'est très bien comme ça, je ferai un essai à 20/18 pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 10, 2012 ca oui faut rentrer dedans mais ca envoi du louuuurd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borav6 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2012 si t'as d'autres encheres n'hesites pas ! :-) J'ai une bobine de Solinco 1,30 mm Starcked si vous voulez. http://www.tennisraq...ro-stacked.html Mise à prix 5€ sans les frais de port. Fin de l’enchère samedi 20H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 13, 2012 @#$%%^ !!!! je njoue quasi qu'en mono :'-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2012 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites