Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,

Je joue depuis quelques mois au tennis, j'ai 26 ans, je joue du moins je traine une head nano ti spirit :( et je recherche une raquette qui me permettrait d'évoluer en tant que joueur de niveau moyen vers un niveau plus élevé.

J'ai déja tester différentes raquettes wilson 6.1 team, wilson k fierce fx, babolat pure drive gt, la pure drive gt m'a plu au niveau des effets ( j'aime jouer lifté ) ainsi que la puissance ( envoi de missile assez facile ) par contre je l'ai trouver un peu raide à l'inverse des deux wilson qui pour moi etaient confortable mais manquaient de puissance en fait je voudrait une raquette polyvalente!

Auriez-vous quelques cadres a me conseiller?

Merci d'avance.

Posté(e)

bonsoir a tous,

Je joue depuis quelques mois au tennis, j'ai 26 ans, je joue du moins je traine une head nano ti spirit :( et je recherche une raquette qui me permettrait d'évoluer en tant que joueur de niveau moyen vers un niveau plus élevé.

J'ai déja tester différentes raquettes wilson 6.1 team, wilson k fierce fx, babolat pure drive gt, la pure drive gt m'a plu au niveau des effets ( j'aime jouer lifté ) ainsi que la puissance ( envoi de missile assez facile ) par contre je l'ai trouver un peu raide à l'inverse des deux wilson qui pour moi etaient confortable mais manquaient de puissance en fait je voudrait une raquette polyvalente!

Auriez-vous quelques cadres a me conseiller?

Merci d'avance.

teste une head Monster; ça pourrait plaire.^_^

Posté(e)

Teste également la Rebel team, ce n'est pas forcément une raquette faite pour le lift mais malgré son petit tamis elle est très surprenante ;)

Posté(e)

Merci de vos réponses!

Tambouil,

Peut tu m'en dire un peu plus sur la head monster, points forts? point faibles?

En regardant la monster je suis tomber sur la youtek raptor est elle comparable a la monster?

ok toto je coche celle ci également ;)

Posté(e)

Merci de vos réponses!

Tambouil,

Peut tu m'en dire un peu plus sur la head monster, points forts? point faibles?

En regardant la monster je suis tomber sur la youtek raptor est elle comparable a la monster?

ok toto je coche celle ci également ;)

c'est un compromis entre les qualités de la pure drive et celles de wilson, un mix entre prise d'effets, contrôle, puissance, et avec bcp de tolérance et de confort.

excellente raquette de progression. ça doit pouvoir se trouver moins cher. (y)

la raptor différente, moins intéressante sur le long terme.

Posté(e)

Effectivement j'ai trouvé un peu moins cher :Dhttp://www.sportsdepot.fr/SPORTS_DEPOT/vente_consultation_prod.php?num=80430&liste=LeGuide

Merci pour tes renseignements! je suis admiratif de tes connaissances en materiel B) et je vais un peu en abuser en te demandant le cordage qui serait ideal pour cette raquette, j'avais penser au rpm blast pour son confort et sa bonne prise aux effets?

Posté(e)

Effectivement j'ai trouvé un peu moins cher :Dhttp://www.sportsdep...0&liste=LeGuide

Merci pour tes renseignements! je suis admiratif de tes connaissances en materiel B) et je vais un peu en abuser en te demandant le cordage qui serait ideal pour cette raquette, j'avais penser au rpm blast pour son confort et sa bonne prise aux effets?

c'est une possibilité, en 1.25.

Posté(e)

Je jouais avec une flexpoint fire , je suis passé récemment sur une microgel monster (sur conseil de Tambouil)

excéllente raquette (pour moi) : stable et ne vibre pas part rapport à la fire , tolérante (je suis un peu paresseux) , ne fatigue pas et bonne prise d'éffets

cordé avec signum pro tornado

Posté(e)

Effectivement j'ai trouvé un peu moins cher :Dhttp://www.sportsdep...0&liste=LeGuide

Mon lien

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai tester la raquette aujourd'hui et c'est beaucoup mieux a tous les niveaux surtout au service mais le cordage d'origine est :sick:

j'ai hate de la réessayer avec du rpm! quelle est la durée de vie du rpm environ 20h de jeu c'est ca?