Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hqro

Vos avis sur l'AeroPro Drive Lite GT

Recommended Posts

Salut à tous!

Tout est dans le sujet, j'ai parcouru quelques topics sur le forum mais en vain, je cherche un avis sur l'Aeropro Drive Lite GT de chez Babolat.

Je suis un ancien joueur de badminton et très féru de raquettes légères, je voulais savoir ce que vous pensiez de sa conception, son équilibre et sa balance, sa souplesse (merci de préciser avec quel cordage elle a été testé).

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah avec ça et tes monos, tu vas pouvoir prendre un abonnement à vie chez ton kiné :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah avec ça et tes monos, tu vas pouvoir prendre un abonnement à vie chez ton kiné :whistling:

Ah bah avec ça et tes multis, tu vas pouvoir prendre un abonnement à vie dans le haut du classement ATP :whistling::lol:

Pour faire court, j'ai teste cette raquette sur une semaine bien comme il faut, cela n'est pas mon choix actuel pour la seule et unique raison de retour de blessure qui fait que je me deplace moins bien, et par logique, je dois m'orienter vers une raquette plus cool...

MAIS, dans les autres cas, ce cadre est formidable d'accès et très performant, puissant, permet de jouer en se ralachant donc pas forcement traumatisant comme certains l'affirment... la prise d'effet est sans effort et sans trop de technique, très, très maniable, pas trop rigide malgré la théorie des chiffres (multi NRG2 oblige...) le contrôle est bon voir très bon.

Les données sont une chose et le joueur fait le reste a 90%, donc essaye et donne des nouvelles ici...

Ma configuration de test: Tecnifibre NRG2 24/23, puissant, confort et bon contrôle.

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah avec ça et tes multis, tu vas pouvoir prendre un abonnement à vie dans le haut du classement ATP :whistling::lol:

Djokovic jouait en X-One jusqu'à encore récemment; ça l'a pas empêché d'atteindre le top 5. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mème temp le X-one est un des multifilaments les plus hauts de gammes ( en terme de prix )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djokovic jouait en X-One jusqu'à encore récemment; ça l'a pas empêché d'atteindre le top 5. ^_^

Relis bien !!!, c'est exactement ce que je pense et j'écris, il n'y a pas que le mono dans la vie !!, la preuve je passe au multi après plusieurs années... pour reprendre la réflexion stupide de T1T1 qui dénigre la GT Lite cordée en mono, je dis en multi et cette raquette, tu va augmenter ton classement ATP, CQFD B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relis bien !!!, c'est exactement ce que je pense et j'écris, il n'y a pas que le mono dans la vie !!, la preuve je passe au multi après plusieurs années... pour reprendre la réflexion stupide de T1T1 qui dénigre la GT Lite cordée en mono, je dis en multi et cette raquette, tu va augmenter ton classement ATP, CQFD B)

cela semblait plus ironique qu'à prendre au pied de la lettre. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend en compte mes problèmes de bras c'est aussi pour ça que je choisi la version Lite. Peut-être que je fais un mauvais choix mais par logique une raquette plus légère impacte moins le bras, non?

Après je l'ai fait cordée avec un multi guipé, je souhaite aussi préserver mon bras, le mono était juste un test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend en compte mes problèmes de bras c'est aussi pour ça que je choisi la version Lite. Peut-être que je fais un mauvais choix mais par logique une raquette plus légère impacte moins le bras, non?

Après je l'ai fait cordée avec un multi guipé, je souhaite aussi préserver mon bras, le mono était juste un test.

une raquette légère absorbe moins bien les chocs, surtout des copolyesters !

jamais coller de copolyester en intégral sur des raquettes légères, JA MAIS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relis bien !!!, c'est exactement ce que je pense et j'écris, il n'y a pas que le mono dans la vie !!, la preuve je passe au multi après plusieurs années... pour reprendre la réflexion stupide de T1T1 qui dénigre la GT Lite cordée en mono, je dis en multi et cette raquette, tu va augmenter ton classement ATP, CQFD B)

Sauf que le Monsieur se plaint déjà du bras, qu'il veut jouer en co-poly et que raquette très légère+copoly+pb de bras pré-existant = kiné, invariablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×