Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Roilionsimba

Choix entre 2 cadres ?

Recommended Posts

Bonjour ,maintenant que j'ai trouvé ce qu'il me convenait comme cadre ,j'hésite entre 2 l'Aero Storm ou la Pure Storm, j'ai testé L'Aero Storm que j'ai trouvé super , en terme de prise d'effets et de précision , quelles différences notoires il y a entre ces 2 cadres ??

Si tu as testé l'Aerostorm, le meilleur moyen de les comparer c'est de faire un test...

La PS est moins ferme que l'AS et une inertie moins importante (plus facile à bouger et à supporter sur la longueur).

Meilleure prise de lift pour l'AS, légèrement plus puissante.

Encore une fois, teste la PS, les sensations de jeu sont achement différentes !!!

Et c'est signé stuff le vrp de la pure storm :D

Si tu as testé l'Aerostorm, le meilleur moyen de les comparer c'est de faire un test...

La PS est moins ferme que l'AS et une inertie moins importante (plus facile à bouger et à supporter sur la longueur).

Meilleure prise de lift pour l'AS, légèrement plus puissante.

Encore une fois, teste la PS, les sensations de jeu sont achement différentes !!!

parce qu'en AS, je donne pas long feu du bras dudit contrevenant :lol:

parce qu'en AS, je donne pas long feu du bras dudit contrevenant :lol:

Elle ne sera pas si usante qu'une Aero Pro Drive..

Elle ne sera pas si usante qu'une Aero Pro Drive..

ça preterait à rire si ça fatiguait pas les bras, les 2.

elles appartiennent à la même gamme, sauf que l'une est plus orientée précision que l'autre.

mais on en reparle dans 3 ou 4 mois. ^_^

ça preterait à rire si ça fatiguait pas les bras, les 2.

elles appartiennent à la même gamme, sauf que l'une est plus orientée précision que l'autre.

mais on en reparle dans 3 ou 4 mois. ^_^

Tu dis sûrement vrai , mais je pense que beaucoup de raquettes sont usantes et on aura toujours quelque chose a leur reprocher , la preuve beaucoup de joueurs jouent en Radical et pourtant tu dis que c'est une usine a tendinite... Je te remercie tout de même des conseils ..

Moi, comme je le dis à chaque fois, une raquette doit se choisir tout seul, bien évidement ne pas acheter un cadre qui va à l'encontre de son jeu, il faut les essayer et y aller d'après les sensations que vous ressentez. Bien prendre le temps d'essayé les cadres pendant plusieurs fois.

Tu dis sûrement vrai , mais je pense que beaucoup de raquettes sont usantes et on aura toujours quelque chose a leur reprocher , la preuve beaucoup de joueurs jouent en Radical et pourtant tu dis que c'est une usine a tendinite... Je te remercie tout de même des conseils ..

la nouvelle radical est bcp plus traumatisante que les anciennes version effectivement, à l'instar des K Blade (la N n'avait pas ce probleme).

Cette gamme là (aero) est conçue pour délivrer de la puissance, alors entre le SW costaud, le cadre rigidifié, les 20 travers et un poids et un équilibre en hausse, tu augmentes le risque.

Mtnt que tu le sais, fais ce que bon te semble.