Romain paris 13 Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais vous me redirigerer si il le faut. Je suis arrive depuis juin dernier sur Paris et je recherche un partenaire qui pourrai jouer une fois par semaine avec moi dans le 13eme, je suis non classé car ne fait plus de tennis en club depuis longtemps mais joue quand même normalement. Si t'es intéressé et que cela te convient, n'hésites pas à répondre. Merci Citer
totoro Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Posté(e) le 3 février 2011 Qu'est ce que tu appelles "normalement"? Quel était ton niveau? Citer
+Tipi Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Posté(e) le 3 février 2011 Mince, je me suis mal fait comprendre. Tu es encore au mauvais endroit. C'est ici -> http://www.tennis-classim.net/forums/forum-28-recherche-de-partenaires/ Citer
christine972 Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Posté(e) le 3 février 2011 Ne vous en faites pas, je déplace! Citer
dodo1991 Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais vous me redirigerer si il le faut. Je suis arrive depuis juin dernier sur Paris et je recherche un partenaire qui pourrai jouer une fois par semaine avec moi dans le 13eme, je suis non classé car ne fait plus de tennis en club depuis longtemps mais joue quand même normalement. Si t'es intéressé et que cela te convient, n'hésites pas à répondre. Merci Salut, tu as quel style de jeu? Citer
Romain paris 13 Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2011 Normalement je dirais que je sais taper la balle, je veux pas m'avancer a dire que je pense avoir un niveau 30/2 ou autre car je n'ai plus conscience de la valeur des niveau en fonction du jeu. Je dirais que mon père est classé 30, qu'il pouvait être classé 15/5 et que je joue contre lui sans que ca le derange, mais je n'ai aucune prétention de savoir joue. Ce qui est sur c'est que mon service est très mauvais ^^ Je dis cela pour pas décevoir non plus, après rien ne coute de faire une heure ou deux et si vous trouve que je ne suis pas assez fort de me le dire, je n'y vois aucun problème au contraire. Donc si cela vous intéresse, moi j'ai un cours de tennis municipaux en bas de mon immeuble a 21 ru des cordelieres. Citer
totoro Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Posté(e) le 4 février 2011 Avantage: le cours est neuf Inconvénients: en outdoor et pas de douches. Actuellement, je te recommande les cours de Moureu-baudricourt ou de Carpentier. Mais, en indoor, c'est plus cher (14€ contre 7.5€). Prends une carte de 10 (110€ l'indoor ou 55e dehors). Citer
dodo1991 Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Posté(e) le 4 février 2011 Normalement je dirais que je sais taper la balle, je veux pas m'avancer a dire que je pense avoir un niveau 30/2 ou autre car je n'ai plus conscience de la valeur des niveau en fonction du jeu. Je dirais que mon père est classé 30, qu'il pouvait être classé 15/5 et que je joue contre lui sans que ca le derange, mais je n'ai aucune prétention de savoir joue. Ce qui est sur c'est que mon service est très mauvais ^^ Je dis cela pour pas décevoir non plus, après rien ne coute de faire une heure ou deux et si vous trouve que je ne suis pas assez fort de me le dire, je n'y vois aucun problème au contraire. Donc si cela vous intéresse, moi j'ai un cours de tennis municipaux en bas de mon immeuble a 21 ru des cordelieres. Rassure toi je n'ai jamais su servir correctement non plus à cause de mon épaule toujours blessée. Rue des cordelières, c'est assez proche de chez moi. Si tu es intéressé envoie moi un mp Citer
Messages recommandés