Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
<Patrick>

Stand Bag Tecnifibre

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un sac de tennis pas trop gros (ni trop petit), mais surtout équipé de bretelles sac à dos pour me déplacer en moto avec. Je veux pouvoir trimbaler 2 raquettes, 1 paire de chaussures, 1 tenue (short/tee-shirt/chaussettes/serviette), 1 boite de balles, 1 bouteille d'eau plus quelques bidules. Je suis tombé sur les standbag tecnifibre sur le net, mais n'en ayant pas vu en réel j'aimerai l'avis de ceux qui connaissent.

Le gros modèle me paraît un peu gros à trimbaler sur la moto, mais le petit est peut être un peu juste en taille...

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde pour un sac de tennis de contenance "6raquette" , si tu trouves sa petit prend un sac de contenance 9 raquettes après 12 sa fait un peu gros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bien les thermobags tecnifibre ! prend un 9 plutôt, tu n'auras pas à tasser tes affaire. Les sangles sont très bien et en plus il y a des bandes de mousse pour le dos. A conseiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'idéal, c'est un 12 raquettes.

Parce qu'on trimbale vraiment tout un tas de bordel dans nos sacs, et si tu veux avoir une tenue complète de rechange + 1 paire de pompes + 1 grande serviette, ben à mon avis il faut ça.

J'ai eu 9 et 12, et c'est clairement 12 qu'il me faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander le 9 raquettes VO2. J'ai un 6 de babolat, tant que je ne jouais pas trop, ca allait bien... et puis avec le temps :whistling:

J'espère ne jamais arrivé à 12raquettes surtout pour en mettre que 2 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander le 9 raquettes VO2. J'ai un 6 de babolat, tant que je ne jouais pas trop, ca allait bien... et puis avec le temps :whistling:

J'espère ne jamais arrivé à 12raquettes surtout pour en mettre que 2 :lol:

T'es mon double ? ^_^ j'ai un sac tecnifibre 9 raquettes et avant j'avais un babolat 6raquettes, t'es 30 et t'as une pure drive : comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Pour moi, l'idéal, c'est un 12 raquettes.

Parce qu'on trimbale vraiment tout un tas de bordel dans nos sacs, et si tu veux avoir une tenue complète de rechange + 1 paire de pompes + 1 grande serviette, ben à mon avis il faut ça.

J'ai eu 9 et 12, et c'est clairement 12 qu'il me faut.

+1.1

Je n'aime pas ces gros sacs pour le côté kéké mais il faut reconnaître que c'est tellement pratique. J'ai les boîtes de balles d'avance, les affaires de rechange, la serviette, les affaires de ma gamine, les raquettes et pour peu que j'y aille du boulot, je rajoute des tonnes d'affaires. Je serai limite à avoir besoin d'un sac en plus :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ;)

Mais plus précisément concernant les Tour StandBags, si l'un de vous en possède un je serais preneur d'un retour d'expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un "retour d'expérience" pour un sac ?? Pas de doutes, on est bien sur classim !! :)

:whistling: C'est vrai que c'est assez naze comme phrase... je cherchais un terme plus en phase avec ma demande, mais j'ai pas trouvé :oops:

En fait les sacs classiques sont carrément pas pratiques à trimbaler sur le dos en moto (c'est là la seule chose qui m'intéresse concernant ledit sac) à cause de leur forme. La forme du Stand Bag à l'air, elle, d'être bien adaptée à la moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si Patrick avait trouvé un sac de tennis qui permettait de rouler en moto.

Ca arrive assez tard par rapport à la discussion mais p-e qu'il y aura un petit retour d'expérience là-dessus du coup!

Merci d'avance pour votre retour

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peut prêt tout les sacs qui tombent pas trop bas.

Avec un technifibre 9r c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×