Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un bon d'achat de 10 euro sur ebay, Je me suis dit autant pas acheter une connerie , Et pourquoi pas un cordage ? :D

J'ai notamment vu celui-ci ?

sanstitretum.png

Le connaissez-vous ? Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Posté(e)

nico je te conseille d'acheter chez challenger-sport de chez step71 à ce qui parait c'est du bon, et c'est 40€ la bobine de 200m

Posté(e)

Hum enfaite vu que sa a pas l'air du bon cordage et une bobine de 200 m me servirait a rien je vais attendre de trouver mieux ^^

Steph la boutique ebay c'est a toi ?

Posté(e)

Hum enfaite vu que sa a pas l'air du bon cordage et une bobine de 200 m me servirait a rien je vais attendre de trouver mieux ^^

en fait, tout dépend d'abord de ce que tu recherches pour ton jeu.

tu peux faire le tour d'ebay, si tu ne sais pas ce que tu recherches, tu vas chercher loooongtemps. ^_^

Posté(e)

Un cordage typée plutot puissance/controle, enfin une sorte de nando.

Sinon steph je me demandais pourquoi tu fais l'envoi des fournitures a 2,50€ sur tes autres sites et pourquoi c'est 7,90€ sur tennis one ?

Si je ne trouve rien $, je t'achèterai un pack de surgrip car sa sert toujours :)

Posté(e)

Un cordage typée plutot puissance/controle, enfin une sorte de nando.

Sinon steph je me demandais pourquoi tu fais l'envoi des fournitures a 2,50€ sur tes autres sites et pourquoi c'est 7,90€ sur tennis one ?

Si je ne trouve rien $, je t'achèterai un pack de surgrip car sa sert toujours :)

un multifilaments ou un copolyester ?

et un cordage est soit plutôt contrôle, soit plutôt puissance, mais pas les 2.

Posté(e)

Plutot caractéristiqué comme un nando, multi ou mono m'importe peu.

multi ou mono ça change la donne.

l'un peut se garder jusqu'à ce qu'il casse, l'autre se change périodiquement s'il n'est pas cassé.