nicodu789 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2011 Bonjour J'ai un bon d'achat de 10 euro sur ebay, Je me suis dit autant pas acheter une connerie , Et pourquoi pas un cordage ? J'ai notamment vu celui-ci ? Le connaissez-vous ? Qu'en pensez vous ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2011 un synthetic gut de supermarché flanqué d'une étiquette babolat pour doubler son prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2011 Han ok je n'visage plus ce cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) January 29, 2011 nico je te conseille d'acheter chez challenger-sport de chez step71 à ce qui parait c'est du bon, et c'est 40€ la bobine de 200m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) January 29, 2011 http://www.challenger-sport.fr/cordages-tennis-multifilaments/196-nyltech-ii-blanc-200m.html pour rester dans le syntetic gut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2011 Enfaite je cherche surtout a utiliser mon bon d'achat de 10 euro sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2011 ca va pas arranger tes affaires pour ton bon d'achat sur Ebay sur ebay tu as ça, c'est très bien et au juste prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) January 29, 2011 http://stores.ebay.fr/La-Boutique-du-Tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) January 29, 2011 Lol steph t'as été plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2011 Hum enfaite vu que sa a pas l'air du bon cordage et une bobine de 200 m me servirait a rien je vais attendre de trouver mieux ^^ Steph la boutique ebay c'est a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) January 29, 2011 ah je t'assure que c'est du bon et oui c'est à steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) January 29, 2011 http://www.tennis-classim.net/forums/topic/29821-noname-sur-ebay/ Tiens regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 29, 2011 Hum enfaite vu que sa a pas l'air du bon cordage et une bobine de 200 m me servirait a rien je vais attendre de trouver mieux ^^ en fait, tout dépend d'abord de ce que tu recherches pour ton jeu. tu peux faire le tour d'ebay, si tu ne sais pas ce que tu recherches, tu vas chercher loooongtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2011 Un cordage typée plutot puissance/controle, enfin une sorte de nando. Sinon steph je me demandais pourquoi tu fais l'envoi des fournitures a 2,50€ sur tes autres sites et pourquoi c'est 7,90€ sur tennis one ? Si je ne trouve rien $, je t'achèterai un pack de surgrip car sa sert toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 29, 2011 Un cordage typée plutot puissance/controle, enfin une sorte de nando. Sinon steph je me demandais pourquoi tu fais l'envoi des fournitures a 2,50€ sur tes autres sites et pourquoi c'est 7,90€ sur tennis one ? Si je ne trouve rien $, je t'achèterai un pack de surgrip car sa sert toujours un multifilaments ou un copolyester ? et un cordage est soit plutôt contrôle, soit plutôt puissance, mais pas les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2011 Plutot caractéristiqué comme un nando, multi ou mono m'importe peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 29, 2011 Plutot caractéristiqué comme un nando, multi ou mono m'importe peu. multi ou mono ça change la donne. l'un peut se garder jusqu'à ce qu'il casse, l'autre se change périodiquement s'il n'est pas cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2011 Humm disons plutot multi vu que je ne casse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites