black59 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2011 Bonjour, En changeant de cadre (d'une Artengo 900p à une MG Extrême) j'ai d'abord conservé cordage et tension d'origine : BB Alu 20/22. Mais sur ce cadre çà me plait beaucoup moins. Je voudrais trouver quelquechose d'un peu plus souple niveau sensation sachant aussi que j'ai un jeu plutôt complet : techniquement je suis pas mal (reste d'un apprentissage lointain), j'utilise tous les effets (notamment au service que je suis souvent)et je peux faire pas mal de choses mais c'est plutôt le mental (suis pas un tueur) et le physique (suis pas léger) qui pêchent. Donc je cherche un cordage un peu plus souple que le BB Alu mais très polyvalent et une config assez tolérante. J'avais pensé tester le black code sans trop savoir à quelle tension. Quelqu'un aurait-il un avis éclairé sur la question Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 27, 2011 Bonjour, En changeant de cadre (d'une Artengo 900p à une MG Extrême) j'ai d'abord conservé cordage et tension d'origine : BB Alu 20/22. Mais sur ce cadre çà me plait beaucoup moins. Je voudrais trouver quelquechose d'un peu plus souple niveau sensation sachant aussi que j'ai un jeu plutôt complet : techniquement je suis pas mal (reste d'un apprentissage lointain), j'utilise tous les effets (notamment au service que je suis souvent)et je peux faire pas mal de choses mais c'est plutôt le mental (suis pas un tueur) et le physique (suis pas léger) qui pêchent. Donc je cherche un cordage un peu plus souple que le BB Alu mais très polyvalent et une config assez tolérante. J'avais pensé tester le black code sans trop savoir à quelle tension. Quelqu'un aurait-il un avis éclairé sur la question Merci d'avance essaie déjà avec 22montants/21 travers en BB Alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites