BGdu77 Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Posté(e) le 3 février 2011 il reste pas mal de fautes Citer
+tambouil Posté(e) le 3 février 2011 Signaler Posté(e) le 3 février 2011 desolé tambouil je disais que j avais trouver la k blade raide lors de mon essai et que j avais acheter 2 pure storm gt j aurai aimer savoir si l hybride hexaspin (1.24)/plus power(1.18) que je corder sur les raquettes que j avais avant (head extreme lite ) ne ferai pas qu'accentuer le controle de la raquette en la pénalisant sur la puissance? vaudrai t il mieux que je corde qu'en plus power? mais qu'en est il de sa prise d effet par rapport a l hexaspin? quel tension ? ou puis-je garder mon hybride mais a quel tension? merci d'avance pour ta reponse tambouil et pour celle des autres desole, je ne connais pas l'hexaspin. en plus tu changes du tout au tout en cadre, difficile d'avoir autant d'effets avec une pure storm. Citer
Messages recommandés