ericpattegauche Posté(e) le 26 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour je cherche un stage pour les vacances de pâques, pdt les vacances scolaires mais pour adulte 3ème série, de préférence assez intensif entre 4 et 7j. En avez-vous déjà testé ? des adresses à conseiller, je me perds un peu ds mes recherches... Citer
ericpattegauche Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai été sur le site de l'ucpa dès le début mais ils ne proposent que bois-le-roi et des w.ends seulement... Citer
cgilberton Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Tu peux consulter www.stagedetennis.info pour plus d'info sur notre organisme. Bonjour je cherche un stage pour les vacances de pâques, pdt les vacances scolaires mais pour adulte 3ème série, de préférence assez intensif entre 4 et 7j. En avez-vous déjà testé ? des adresses à conseiller, je me perds un peu ds mes recherches... Citer
cgilberton Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 mars 2011 je n 'y vois que des stages pour enfants Séjours à partir de 7 ans ne veut pas dire séjours réservés aux enfants mais que nous acceptons tout le monde à partir de 7 ans. Chaque année nous avons des adultes qui s'inscrivent à nos séjours. Plus d'info sur www.stagedetennis.info. Citer
ericpattegauche Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Exactement, le contenu semble intéressant mais totalement dirigé vers un public enfant, j'ai rien contre, mais j'ai pas trop envie d'être le seul couillon de 35 piges au milieu d'une nuée de marmots !! D'ailleurs les modalités d'inscription ressemblent également à un stage 100% enfants... Pourtant le contenu m'intéresse et c'est le seul stage que j'ai trouvé durant la semaine du 23.04 après des heures de recherche ! si ça continue je vais me rabattre sur des prix dernières minutes en club med !!! Le programme UCPA est bien sorti mais rien la semaine du 23.04 fait ch*er. Si qqn a d'autrees pistes de stage pour cette semaine, merci d'avance! Citer
ericpattegauche Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2011 Oui j'ai tout laissé tomber finalement... pas simple de trouver un stage tennis aux vacances d'avril quand la zone des parisiens est de retour en classe ; soit que pour les gamins du coin ou bien adultes aussi mais très peu et classements très hétérogènes. Je le saurais pour l'année prochaine. mon 1er stage tennis ucpa sera donc à St-Cyp, faut que je vois quand précisément je vais y aller. Tu y vas quand ? Citer
wrob Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 tu peux envoyer des MP cachés ? Citer
marie Posté(e) le 9 avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 avril 2011 non, elle ne voit pas qui c'est "en vrai", elle n'arrive pas à mettre un visage dessus si tu préfères Citer
ericpattegauche Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2011 Pour l'instant je penche plutot pour la semaine du 17.07. Par contre à plein temps. Reste à trouver le meilleur moyen de transport à partir du 52. J'ai vu qu'il y avait un bus à partir de Dijon, à moins qu eje trouve à faire du covoiturage, je ne sais pas encore. Nat54, le 54 c'est pour ton dpt ? Si c'est le cas on est quasi voisin ! Citer
Messages recommandés