Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je cherche un stage pour les vacances de pâques, pdt les vacances scolaires mais pour adulte 3ème série, de préférence assez intensif entre 4 et 7j.

En avez-vous déjà testé ? des adresses à conseiller, je me perds un peu ds mes recherches...

• 4 semaines après...
Posté(e)

Tu peux consulter www.stagedetennis.info pour plus d'info sur notre organisme.

Bonjour

je cherche un stage pour les vacances de pâques, pdt les vacances scolaires mais pour adulte 3ème série, de préférence assez intensif entre 4 et 7j.

En avez-vous déjà testé ? des adresses à conseiller, je me perds un peu ds mes recherches...

• 2 semaines après...
Posté(e)

je n 'y vois que des stages pour enfants

Séjours à partir de 7 ans ne veut pas dire séjours réservés aux enfants mais que nous acceptons tout le monde à partir de 7 ans.

Chaque année nous avons des adultes qui s'inscrivent à nos séjours.

Plus d'info sur www.stagedetennis.info.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Exactement, le contenu semble intéressant mais totalement dirigé vers un public enfant, j'ai rien contre, mais j'ai pas trop envie d'être le seul couillon de 35 piges au milieu d'une nuée de marmots !!

D'ailleurs les modalités d'inscription ressemblent également à un stage 100% enfants...

Pourtant le contenu m'intéresse et c'est le seul stage que j'ai trouvé durant la semaine du 23.04 après des heures de recherche !

si ça continue je vais me rabattre sur des prix dernières minutes en club med !!!

Le programme UCPA est bien sorti mais rien la semaine du 23.04 fait ch*er.

Si qqn a d'autrees pistes de stage pour cette semaine, merci d'avance!

• 2 semaines après...
Posté(e)

Oui j'ai tout laissé tomber finalement... pas simple de trouver un stage tennis aux vacances d'avril quand la zone des parisiens est de retour en classe ; soit que pour les gamins du coin ou bien adultes aussi mais très peu et classements très hétérogènes. Je le saurais pour l'année prochaine.

mon 1er stage tennis ucpa sera donc à St-Cyp, faut que je vois quand précisément je vais y aller. Tu y vas quand ?

Posté(e)

Pour l'instant je penche plutot pour la semaine du 17.07. Par contre à plein temps. Reste à trouver le meilleur moyen de transport à partir du 52. J'ai vu qu'il y avait un bus à partir de Dijon, à moins qu eje trouve à faire du covoiturage, je ne sais pas encore. Nat54, le 54 c'est pour ton dpt ? Si c'est le cas on est quasi voisin ! :)