Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
putneybridge

Interdits de donner des cours particuliers

Recommended Posts

Bonjour,

j'aurai aimé savoit si un club ayant plusieurs BE a le droit d'empêcher certains d'entre eux de donner des cours particuliers.

Merci.

Bonjour,

j'aurai aimé savoit si un club ayant plusieurs BE a le droit d'empêcher certains d'entre eux de donner des cours particuliers.

Merci.

Bonjour,

oui, un club a le droit. Un BE peut avoir un contrat qui lui permet l'exclusivité des cours particuliers.

Après, il faut essayer de contourner...

Bon courage.

Bonjour,

oui, un club a le droit. Un BE peut avoir un contrat qui lui permet l'exclusivité des cours particuliers.

Bon courage.

contourner serieusement le type et 3/6 et il est avec un joueur de 4 eme serie sur le terrain tu crois qu'au bout de

combien de séance le BE du club debarque :whistling:

Non, il n'y a pas a essayer de contourner... c'est une règle imposée par le club, s'il tient à son boulot (s'il est salarié du club...), il l'applique. On ne sait pas ce qui a été convenu entre le club et le/les BE qui donnent des individuelles, si ça se trouve, c'est inclu dans leur salaire sous forme forfaitaire...

Surtout que notre ami est souvent confronté à des situations "étranges" (cf les anciens sujets qu'il a lancé), donc sans plus de précisions...

Ahahaha merci bien en tout cas !!

Ma dernière remarque n'était pas tournée contre toi mais plutôt contre les clubs qui t'emploient : sur les sujet que tu as créé, il y avait des situations rocambolesques... donc il faut faire attention ;)