Mr fond de court Signaler ce message Posté(e) January 23, 2011 Salut. J'ai 11 ans et je joue avec une Head radicale lite que j'aime beaucoup. Le probleme c'est que son equilibre est en tete et mon entraineur dit que ce n'est pas bon. Jaimerai savoir quelle est la probleme si le poids est en tete. Merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr fond de court Signaler ce message Posté(e) January 23, 2011 (je suis un joueur de fond de court qui monte assez rarement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 23, 2011 Le seul soucis que tu peux avoir avec un équilibre en tête, c'est un manque de maniabilité de la tête de raquette sur tout les "petit coup" ou à la volée. Maintenant, pour ton âge, la radical lite est très bien... donc si la question cachée c'est est-ce que je dois acheter une raquette plus lourde mais en équilibre neutre... mon avis c'est non car de part le poids supplémentaire, la maniabilité sera encore moins bonne, et tu risqueras la blessure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr fond de court Signaler ce message Posté(e) January 24, 2011 Merci beaucoup pour tes conseils! Tu as l'air D'etre un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) January 24, 2011 15/5 à 11 a,s c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites