teodu92 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2011 Bonjour, je vous explique mon problème, il y a deux ans je jouait dans deux clubs en meme temps, et un des clubs s'occupait de ma license. L'année dernière j'ai continué dans un seul, mais le numéro de club sur ma license était toujours l'ancien club. Cette année ,lorsque j'essaie d'accéder a l'espace du licencié je n'y arrive pas, car apparemment je n'ai aucune licence 2011. Please help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2011 c'est normal que ton numéro de licence ne change pas mais si tu changes de club. vois avec ton club actuel si ils ont bien validé ta licence pour l'année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 18, 2011 Oui, ton numéro ne change pas. Julien a raison, ta licence n'a pas été validée par un club tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites