Invité ECAUYV Signaler ce message Posté(e) April 15, 2003 Tant mieux pour toi, on souhaite que ça dure !!! (fais gaffe quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chrisouille Signaler ce message Posté(e) May 8, 2003 toujours pas mal mais 6 defaites une victoire cette année putain merci big banger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) May 9, 2003 (modifié) ça va venir Chrisouille (pour les victoires (: ) Pour la douleur, si tu avais du avoir mal, ce serait déjà fait. J'ai repris mon big banger mon aussi (à 1500F la bobine, j'allais pas la brûler :langue: ) J'ai juste changé de tension (23kg contre 26ou 27 normalement), rajouter mon super antivibratoire préféfé et depuis, ça le fait. Plus de douleur, énormément de puissance, et des cartons à tout mes potes. On va voir en compétition ce que ça donne mais c'est quand même avec lui que j'ai déjà perfé face à un 30 qui va monter 15/3 (presque sûr)-15/4 (déjà certain) Modifié January 1, 1970 par soulpower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2005 bien soulpower !!!! je viens de lire t coms la dessuset tu à eu raison de baisser de tension!!! perso moi le big banger jen suis amoureux et je le lacherai pu!!! je lavé essayer à 25kg, ca mavé rien dit du tt!!! et pi je me suis laisser tenter en le tendant à 24kg et le résultat à été phénoménal!!!! depuis ke je lé mis , je conné de très bonne sensation, o nivo du lift c impressionnant, la puissance est là, et 6 tournois plus les entrainements entre tps!!! résistance exceptionnelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soulpower Signaler ce message Posté(e) July 25, 2005 Depuis j'ai changé de cordage Ce topic date de 2003 Malgré tout, il n'en reste pas moins que le Big Banger Alu est le must absolu en terme de cordage. Seul problème : son prix laisse songeur. Dans un style relativement proche, moins puissant, plus confortable, moins impressionnant au niveau sensation mais moins risqué physiquement, tu as le Signum Pro poly Plasma. C'est avec ça que je joue désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2005 ok dsl pour le topic, j'avais pas fait gaffe!!! ben moi je l'ai à 16 euros posé donc le prix, pour moi né pas un problème!!! enfin bon , physiquement je voit ce ki pose problème, c vré kil fo un bras pour jouer avec, mais c pas pour ca ke tt va mal aller!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackingod Signaler ce message Posté(e) July 25, 2005 On m'avait filer une bobine, c'est absolument enorme comme cordage, mais faut baisser la tension! Sinon, c'est pas dans mes moyens de m'en payer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2005 Salut, je fais remonter ce vieux topic pour vous donner un petit tuyau pour qui veut des cordages un peu moins cher: J'ai commandé une bobine de 200 mètres de Luxilon Big Banger Alu Power ROUGH (rugueux donc, que l'on trouve pas chez tout le monde). Le prix habituel tourne autour de 240 euros (avec + ou - de frais de port). J'ai acheté ma bobine 249.99 Dollars, ce qui fait 202 Euros environ....Une économie d'environ 40 euros qui n'est pas négligeable surtout vu le prix du cordage... Je l'ai acheté aux Etats-Unis, sur le site de "Do It Tennis": www.doittennis.com Ils vendent de tout, si ça n'apparait pas sur leur site (comme c'est le cas pour le Rough Alu Power), vous pouvez leur demander par mail; ils répondent rapidemment et sympatiquement. Je précise que je ne travaille pas pour eux, que je ne touche rien pour des éventuels clients (ni points ou bons de réductions....), je voulais juste vous en faire profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 10, 2005 merci ça peut etre interessant si Steph 71 ne peut pas m'en refournir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2005 Steph n'avait pas de "Rough", de plus tu lui as acheté la dernière bobine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 10, 2005 oups désolée !!! tu la voulait bien que ce ne soit pas du " Rough" ? il en aura peut etre dans son nouveau magasin , je ne suis pas en rupture de bobine encore, heureusement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 10, 2005 au prix que ça coute elle doit s'autorégénérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 10, 2005 ce serait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWISS Signaler ce message Posté(e) August 30, 2005 (modifié) Désolé de faire remonter ce topic à la surface, mais j'ai fait un constat très curieux... Comme il a été écrit plus haut, ce cordage Luxilon Big Banger Alu Power (très performant sur le plan du contrôle, de la puissance, de la durabilité et surtout qui a l'avantage de ne pratiquement pas subir les changements de température voir à la pression atmosphérique) provoque de terribles maux au bras .... Après 3 services, tu t'assures bien que tu as ta raquette dans les mains et non une barre de fer... J'ai joué des années avec Babolat pure control team (rouge et noir 320 gr.) Puis juste pour changer, j'ai pris une Head radical LM Tour (320 gr.) que j'ai cordé avec ce Luxilon Big Banger Alu Power. Le bras en compote d'octobre 2004 à juillet 2005... Mais les résultats étaient tellement au rendez-vous que j'ai supporté la douleur... Mais voilà, en juillet 2005, j'ai dit stop! Le plaisir n'y était plus! J'avais tellement mal, que je ne pouvais même plus servir deux fois de suite... C'est tout dire... Pause dans un premier temps puis j'ai vendu mes Head radical LM Tour (320 gr.) qui étaient très bien surtout au niveau puissance... J'ai repris mes Babolat pure control team avec lesquelles j'avais malgré tout plus de sensations qu'avec les Head. Puis au mois d'août, pour les vacances au bord de mer, la folie de corder une Babolat avec un cordage Luxilon Big Banger Alu Power m'est venue. OK je savais le mal que ça m'avait provoqué, mais j'étais curieux. Quel étrange mystère que ce phénomène??!!?? Pas une ombre de douleur au bras... Rien! Cordé à 26-25 kg, no problemo... Vraiment, je ne comprends pas... Service après service, lift après lift, etc. aucun problème... Et pourtant! Les sensations absolument géniales!!!! Géniales sur le plan du contrôle, de la puissance, de la durabilité... Le TOP de l'OVER TOP... Que faut-il comprendre??? Modifié January 4, 1970 par SWISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2005 qu'il ne faut jamais garder un cordage trop longtemps sur une raquette, qu'il faut le changer meme s'il n'est pas cassé, car lorsque le cordage est "mort", meme s'il n'est pas cassé, il provoque de fortes emissions d'ondes basses frequences qui provoquent l'inevitable tendinite tant redoutée. le cordage neuf a tout changé sur la babolat mais parce que le cordage etait neuf, il avait donc toutes ses proprietes optimales. attention a ne pas le garder trop longtemps sous peine de voir le mal de bras revenir ! (merci JayCee ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWISS Signaler ce message Posté(e) August 30, 2005 t'as ptetr fait de la muscu ? ← mdr... Elle est bien bonne... Mes pauvres p'tits muscolitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites