Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité chrisouille

Cordage Big Banger

Recommended Posts

Invité chrisouille

qui a déja testé le big banger, car perso le polyspin y'en a mar.

donc si quelqu'un a deja testé. merci

ps: dnas la pub pour le cordage il est dit qu'il ouvre les portes de la seconde serie...... :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chrisouille

excusez moi je voulais creer ceci dans la rubrique cordage. je debute 1000 excuses :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Pas grave, tu es bien dans matériel et tu peux très bien créer un sujet spécifique pour ce modèle de cordage.

Personnellement, je connais pas du tout, mais si ça ouvre les portes de la seconde série, faudrait peut-être qu'on s'en préoccupe. Donc, si quelqu'un a des infos, venez partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué avec le big banger de luxilon, utilisé par un paquet de pro (agassi, kuerten, Blake et bien d'autres) pendant 4 mois et je dois avouer que c'est un cordage franchement pas mal pour les mecs avec un bras d'acier

Quand tu peux jouer bien avec ça, tu es certainement digne de jouer en seconde série (::) .

Le problème, c'est que franchement, il te défonce le bras.

J'ai eut une douleur permanente pendant 4 mois au niveau de l'épaule et du coude alors que j'ai pendant cette période testé tout les antivibratoires disponibles sur le marché.

J'ai acheté une autre bobine et mes douleurs se sont miraculeusement envolées en moins d'une semaine, en jouant autant.

En résumé, Big bangers, c'est super costaud (tu peux pas casser un cordage ), ça ne bouge pas en tension (ton cordage ne bouge pas d'un cm)

Par contre, ça vibre énormément et ça fait physiquement mal.

Autre chose, la bobine de big bangers coûte 1500 Frs. :freedent:

ça peut faire doublement mal, surtout si après quelques mois, tu jettes l'éponge et passes à un autre cordage, comme je l'ai fait.

Modifié par soulpower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle analyse Soulpower ! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Bon, alors pas pour moi du tout, ça. Pas envie de me bousiller le bras, tant pis pour la deuxième série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vaudrait le coup quand même ! Je vais attendre un an que mon nouveau cordage cède ! :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais quand même attention Markphi.

Ce cordage est vraiment très difficile à supporter musculairement.

Le nombre de garçon dans le top 100 jouant avec est très élevé mais comme par hasard, chez les filles, il n'y a qu'une seule et unique joueuse : la jeune belge Els Callens. (ce qui n'est pas une surprise puisque Luxilon est une marque belge sponsorisant tout les meilleurs joueurs belge:-) sauf les 2 meilleures filles comme par hasard)

Je pense que ce cordage, qui n'est déjà pas réservé à n'importe quel garçon, doit poser des problèmes insolubles aux demoiselles.

Autre chose. Il est curieux de constater que sur les 2 ou 3 dernières années, les joueurs jouant avec ce cordage ont pour beaucoup connu de très sérieux problèmes musculaires: kuerten, mathieu, norman pour ne citer qu'eux.

Je ne crois pas trop à une simple coincidence. :zen:

Modifié par soulpower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, t'as pas fini ta phrase ! T'es mort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ma fille a joué avec le clavier de mon PC. 19 mois et déjà chiante comme une grande (::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, fallait pas faire une fille ! MACHO !!!!!!!!!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mort de rire !!!! elle veux laisser des messages sur classim elle aussi, il faut lui créer un compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chrisouille

bon je rentre tranquille du boulot et je rve :langue: du cordage qui va me faire gagner et la c'est le drame :cry: c'est donc du grillage du barbelé qui casse meme la hanche de kuerten ou les aducteurs de PHM j'ai quand meme commander ce week end une garniture du grillage et je vous informe si j'ai perdu un bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chrisouille

en fait je cherche un cordage pour me fire plaisir, je joue encore avec le polyspin a 25 kg avec la radical ti 630. mon jeu c'est un gros CD un revers profond et une vollée de merd......... LE PB avec ce cordage c'est que j'ai l'ipression de trop retentir mon bras si je veux pas que la balle sorte. please un ptit conseil sur un cordage

ps/ PAS le long life, le duralast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité_chrisouille

:king2: :king2:

c'a y est j'ai reçu le cordage et.......................................................

de la bombe, trop puissant et avec tout plein de controle. en plus j'ai joué 4 heures et pas de mal au bras. bon y'a un hic c'est que j'ai le dos broken depuis 15 jours et c'est arret du tennis et piscine pendant un petit bout de temps mais c'a c'est du un un 360 en surf posé comme une grosse mer........

BIG BANGER JE T'AIME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chrisouille

pourqoui c'est marqué invité??????????????????????????????????????? :non: :non: :non:

EH je suis membre 8( 8( 8( 8(

oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youyou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chrisouille

encore un dernier truc pour pas avoir mal au bras il faut baisser sa tension de 10%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort ce Chrisouille ! Il arrive à poster 5 messages à la suite sans que personne ne l'interrompe ! :bravo:

Bon, éclate toi bien avec ton Big Banger ! :judge:

Modifié par markphi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chrisouille

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

c'est une gaze?????????????????? :fuck2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chrisouille

ça aussi c'etait pour deux rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calmos Big Banger ! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prions pour qu'il reste en bonne santé ce brave Chrisouille. (::)

MOi aussi au départ j'appréciais ce cordage...jusqu'à ce que mon physique me dise stop en fait :langue:

Tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chrisouille

en tout cas meme avec un mal de dos ,hier le brave chrisouille a perfé a 5/6 .......... hi hi hi hih ihi hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chrisouille

toujours pas mal au bras :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×