Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fangous51

Head Prestige

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet a été déjà abordé, en tout cas j'ai pas réussit à le trouver.

Voilà, depuis deux semaines je joue en LM Prestige MP et j'apprécie pas mal cette raquette. Je pense sérieusement à changer mes Youtek Radical MP par des Prestige MP.

Les Youtek Prestige sont hors budget, donc je m'oriente vers un modèle ancien.

Pourriez vous me dire s'il existe des différences en les différents modèle Prestige MP(de LM à Youtek), et quelles sont ces différences.

Merci par avance.

PS : Pour le moment je m'oriente vers des Microgel d'occas, mais j'ai vu des FX neuf pour pas cher :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux te dire, c'est que dans le genre la version MG est l'une des plus appréciée de la série.

Perso je joue en prestige MG mid et j'en suis vraiment comblé.

De plus elle est assez facile à trouver sur leboncoin ou peut-être le bazar à des bons prix. cool.gif

Par contre évite les FXP qui sont vraiment très souples si je ne m'abuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et entre la version LM et la microgel, quelles sont les différences ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheuresement pas testé la LM mais d'après les Comptes-Rendus, ca semble assez proche de la MG qui est peut-être un peu plus confortable et arm-friendly.

Mais je vais laisser les personnes plus informées que moi sur le sujet t'indiquer ça avec précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je connais pas la LM par contre entre la flexpoint, microgel et Youtek j'ai vraiment préféré la microgel, c'est une exellente raquette, tu en trouveras sans peine sur ebay ou leboncoin et n'oublis pas la brocante, un prix correct est d'env 70 € en bon état d'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neuve chez cdiscount en L2 et L4 à 70€, mais en version pro (16*19), pas en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils.

Vous me confortez dans mon choix de la Microgel.

Reste plus qu'a en trouver une en manche 3 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

70 euros les prestige pro !! A ce prix là faut pas se priver...Tiens combien ça coute de faire changer une coque dans un mag ?(avant c'était gratuit...mais maintenant...)

Pour revenir au sujet les flexpoint sont beaucoup plus souples et "vibrantes" que les microgel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

C'est 10€ le changement de coque. Par contre, il faut quand même pouvoir jouer avec la prestige pro. C'est encore le niveau au dessus de la MP(*). Même si à 4/6, ça ne doit pas être un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai joué avec la liquidmetal depuis sa sortie et après avoir essayé la microgel, je peux dire que les deux sont à mon gout identiques.

La flexpoint est beaucoup plus souple effectivement et je conseillerait plutot la microgel. Sinon si tu trouve pas, je peux te revendre mes deux lm mp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×