Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
raquinette

Bénévolat

Recommended Posts

Non, c'est justement toute la question du problème. Pour résumer le JA et son adjoint veulent récupérer 100% de l'inscription des joueurs, moins les frais (balles, lots). Donc, le club en gros organise un tournoi pour rien ou quasiment rien puisqu'il reste la buvette comme seuls bénéfices...

Moi perso, ça me choque comme situation car un club organise un tournoi pour faire au moins un petit bénéfice... Et le fait que le JA soit le président me choque encore plus car il y a conflit d'intérêt à mon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pense. En plus il faut savoir que cette décision n'a pas été votée en bureau, mais IMPOSEE par le président ! Et le pire c'est qu'il va faire comme à tous les tournois, il va se tirer en vacances pendant que les autres se taperont le travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est justement toute la question du problème. Pour résumer le JA et son adjoint veulent récupérer 100% de l'inscription des joueurs, moins les frais (balles, lots). Donc, le club en gros organise un tournoi pour rien ou quasiment rien puisqu'il reste la buvette comme seuls bénéfices...

Moi perso, ça me choque comme situation car un club organise un tournoi pour faire au moins un petit bénéfice... Et le fait que le JA soit le président me choque encore plus car il y a conflit d'intérêt à mon sens.

Ah, oui, quand même. J'avais pas vu ça comme ça !!!

Quel est ce club, je veux bien venir faire ton tournoi, et je le fais tout seul, sans adjoint :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, quand même. J'avais pas vu ça comme ça !!!

Quel est ce club, je veux bien venir faire ton tournoi, et je le fais tout seul, sans adjoint :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raquinette, à chaque fois que tu quotes un message avec "Répondre" il faut que tu écrives ta réponses sous cette "quotation" avant de poster.

Là tu quotes dans le vide puis tu réponds, ça fait 2 messages !!! ;)

Ah OK, je n'avais pas compris. Toutes mes excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×