Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bibundum

raquette légère débutant

Recommended Posts

salut à tous

voila je doit acheter une raquette pour un jeune qui fait du tennis une fois en cours par semaine depuis 1 an 1/2 et il a l'intention de continuer sur ce rythme

comme il ne joue presque qu'avec son poignet (presque comme au ping-pong) il lui faudrait une raquette légère et qui n'abime pas son poignet

cette raquette me semblait pas mal: cette raquette

qu'en pensez-vous?

merci d'avance

Alors moi, c'est mon père qui en fait tout les dimanche avec moi et du coup, pour son anniversaire, on lui a pris la Extreme Lite (Head), et il s'amuse bien !

En plus en ce moment je crois qu'elle est bien moins chère vu que y'a les nouvelles qui sortent.

un jeune qui fait du tennis une fois en cours par semaine depuis 1 an 1/2

quel age a-t-il ?

peut être faudrait il prendre une raquette un peu plus lourde (270-280 gr) et qu'il se force à jouer sans le poignet ? de plus même avec un stylo il s’abîmera le poignet en jouant de cette manière...

peut être faudrait il prendre une raquette un peu plus lourde (270-280 gr) et qu'il se force à jouer sans le poignée ? de plus même avec un stylo il s’abîmera le poignet en jouant de cette manière...

En même temps, il peut prendre une raquette assez légère et se forcer à jouer sans le poignet... et en plus ça sera moins dangereux au cas où...

La Babolat Pulsion est pas mal, sinon dans le même esprit, tu as les tecnifibre 250 et 260 qui sont très sympa aussi, voire les radical et speed lite de chez Head...