Mr.Bricolage Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 que pensez-vous de ce cordage ? Citer
+tambouil Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Que du bien t'as baissé d'un kilo ? mais que se passe t il au pays de l'emmental ? Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 (équilibre neutre en suisse oeuf course aille gaisse) Citer
bentralala Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Mouai, je pense que le mag' où je fais corder a filé ma raquette à un stagiaire... et qu'il a pas du tout corder à la tension demandée... Ça semble bien bien mou... Pour l'entrainement ça peut encore aller, mais je suis pas sur que pour matcher (tournoi samedi 19h ), ca ira top top... Mais bon, j'ai mon autre cadre qui est encore au poil et qui devrait tenir ! En tout cas, j'aime beaucoup ce x-1 en 1.24mm. Citer
T1T1 Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Tiens à propos du XOne, est ce que ça irai comme alternative au boyau pour jouer sur TB ou par temps pluvieux? Xone 1.30 pour remplacer VS 1.30, même tension? Ca s'hybride l'XOne? Citer
Messages recommandés