masterjoe Signaler ce message Posté(e) January 10, 2011 613 cm2 ah oui boaf tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2011 agreed ! La powerbridge 9 c'est pas bien ? La BB 11 Light pas de soucis je l'ai eue, la bb london j'en ai entendu parler mais la pb 9 c'est parce qu'elle a les mêmes caractéristique que la London ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 10, 2011 La powerbridge 9 c'est pas bien ? La BB 11 Light pas de soucis je l'ai eue, la bb london j'en ai entendu parler mais la pb 9 c'est parce qu'elle a les mêmes caractéristique que la London ! les BB sont plus tolérantes encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2011 les BB sont plus tolérantes encore. Oui, mais la PB9 quand on centre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) January 14, 2011 Et quelle est selon vous la raquette qui se rapproche le plus de la N-blade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) January 14, 2011 la N-Blade n'a pas vraiment d'équivalent sinon à une head radical MP en rajoutant un petit peu de plomb sur le papier ca pourrait le faire, mais le feeling est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) January 14, 2011 Dunlop 300 4d tour, mais moins pêchue que la N Blade me semble t-il. Et puis le feeling des cadre Wilson est assez particulier… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 15, 2011 Dunlop 300 4d tour, mais moins pêchue que la N Blade me semble t-il. Et puis le feeling des cadre Wilson est assez particulier… carrément moins nerveuse mais plus de prise d'effets pr la 300tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) October 29, 2011 n'en veux une London en test moa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dastax Signaler ce message Posté(e) November 12, 2011 n'en veux une London en test moa !!! Voir chez Volkl l'organix 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites