Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dis moi Gillou, sans être trop indiscret, t'es résultats de 2012 sont affichés et je vois que t'as fais 43 matchs!! :blink: comment fais tu pour en faire autant (faut-il habiter en ville, les trouves tu sur internet,...)? :huh:

Que veux-tu dire par là ?!

Que tu ne trouves pas beaucoup de tournois ? Moi, j'habite dans les Yvelines (78), il y a des tournois presque continuellement donc... et il suffit que je gagne comme en ce moment, donc j'arrive à 43 oui..

Posté(e)

Que veux-tu dire par là ?!

Que tu ne trouves pas beaucoup de tournois ? Moi, j'habite dans les Yvelines (78), il y a des tournois presque continuellement donc... et il suffit que je gagne comme en ce moment, donc j'arrive à 43 oui..

Si mes calculs son bons:

1mois=4semaines

donc 2mois=8semaines

43/8=5,...

Ca fait en moyenne 5 matchs dans la semaine!! :blink:

Bravo pour la récup! :gourou:

Posté(e)

Je n'ai pas fait les 43 matchs en 2 mois :non:

C'est depuis fin octobre 2011 que la saison a commencé ! ;)

Sinon en 11 jours pendant les vacances de février, j'en ai fait 17 :whistling:

Posté(e)

A ok, je me disais aussi!! :P

N'empêche que c'est vraiment pas mal, ^_^ moi j'en fait 1 toutes les 3 semaines et encore des fois ça m'arrive de pas en faire pendant 2 mois. :unsure:

Posté(e)

^^

Ouais ;) ça va c'est un bon rythme pour toi ;)

Les deux dernières années j'ai tourné à 55-60/saison, cette saison c'est la première d'une longue série où j'en ferai bien plus : je suis déjà à 43 à même pas la moitié ^^

Moi cette saison, j'en fais aux vacances scolaires, 3 ou 4/vacances, et un ou deux entre chaque vac. Puis viendra l'été et la rentrée où faut surprendre en arrivant affuté !

Posté(e)

Moi cette saison, j'en fais aux vacances scolaires

Ouè moi aussi, le mieux c'est pendant les vacances d'été sur terre battue, en plus y a plein de tournois. ^_^