tito pato Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 le ptit a arrêté le tennis c'est ça le pire et lui le conseil de vivre tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou78 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2012 Dis moi Gillou, sans être trop indiscret, t'es résultats de 2012 sont affichés et je vois que t'as fais 43 matchs!! comment fais tu pour en faire autant (faut-il habiter en ville, les trouves tu sur internet,...)? Que veux-tu dire par là ?! Que tu ne trouves pas beaucoup de tournois ? Moi, j'habite dans les Yvelines (78), il y a des tournois presque continuellement donc... et il suffit que je gagne comme en ce moment, donc j'arrive à 43 oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 Que veux-tu dire par là ?! Que tu ne trouves pas beaucoup de tournois ? Moi, j'habite dans les Yvelines (78), il y a des tournois presque continuellement donc... et il suffit que je gagne comme en ce moment, donc j'arrive à 43 oui.. Si mes calculs son bons: 1mois=4semaines donc 2mois=8semaines 43/8=5,... Ca fait en moyenne 5 matchs dans la semaine!! Bravo pour la récup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou78 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2012 Je n'ai pas fait les 43 matchs en 2 mois C'est depuis fin octobre 2011 que la saison a commencé ! Sinon en 11 jours pendant les vacances de février, j'en ai fait 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 A ok, je me disais aussi!! N'empêche que c'est vraiment pas mal, moi j'en fait 1 toutes les 3 semaines et encore des fois ça m'arrive de pas en faire pendant 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gillou78 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 ^^ Ouais ça va c'est un bon rythme pour toi Les deux dernières années j'ai tourné à 55-60/saison, cette saison c'est la première d'une longue série où j'en ferai bien plus : je suis déjà à 43 à même pas la moitié ^^ Moi cette saison, j'en fais aux vacances scolaires, 3 ou 4/vacances, et un ou deux entre chaque vac. Puis viendra l'été et la rentrée où faut surprendre en arrivant affuté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel Signaler ce message Posté(e) March 14, 2012 Moi cette saison, j'en fais aux vacances scolaires Ouè moi aussi, le mieux c'est pendant les vacances d'été sur terre battue, en plus y a plein de tournois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites