trivol Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour Je voudrais plomber ma prince Rebel team 95 pour avoir plus de puissance et pas perdre son bon contrôle. Combien de poids je dois mettre? est ou ? Merci sportivement Citer
Bengrokiki Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour Je voudrais plomber ma prince Rebel team 95 pour avoir plus de puissance et pas perdre son bon contrôle. Combien de poids je dois mettre? est ou ? Merci sportivement Pose un grip cuir et baisse un peu ta tension non? L'équilibre d'origine est assez en tête il me semble. Sinon, fais des tests en ajoutant 1 g ou 2 pour commencer à 12h. Mais ne vas pas au dessus de 3g à mon avis. Citer
sauvian Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 J'avais garder quelques grammes de plomb au coeur des branches quand j'ai eu la mienne, puis j'ai posé un peu en tete mais Je suis toujours revenu a la config' initiale, mais n'hésite pas à mettre tes essais et ressentis, ca m'interresse Citer
Mithrandir Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 Pose un grip cuir et baisse un peu ta tension non? L'équilibre d'origine est assez en tête il me semble. Sinon, fais des tests en ajoutant 1 g ou 2 pour commencer à 12h. Mais ne vas pas au dessus de 3g à mon avis. sinon c'est quoi ton cordage Citer
trivol Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 sinon c'est quoi ton cordage Mon cordage est du babolat RPM tension 25/24 Citer
trivol Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 J'avais garder quelques grammes de plomb au coeur des branches quand j'ai eu la mienne, puis j'ai posé un peu en tete mais Je suis toujours revenu a la config' initiale, mais n'hésite pas à mettre tes essais et ressentis, ca m'interresse ok J’aimerai bien l’alourdir en gardant les mêmes caractéristiques du départ Ex : la mettre a 320gr avec tjrs ce poids en tète Citer
+tambouil Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 ok J'aimerai bien l'alourdir en gardant les mêmes caractéristiques du départ Ex : la mettre a 320gr avec tjrs ce poids en tète c'est impossible; le comportement sera forcément tres différent. Citer
trivol Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est impossible; le comportement sera forcément tres différent. Parce que je veux mettre trop de poids? Combien je peux mettre sans que ça dérange le comportement Citer
Bengrokiki Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 Si tu ne veux pas que le comportement change, ne touche à rien. Sinon, fais des tests. Il n'y a que toi pour sentir les choses. Si tes tests ne sont pas concluants ou ne te satisfont pas, change de raquette Citer
Mithrandir Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 Mon cordage est du babolat RPM tension 25/24 Descends à 23/22 sinon demandes à ce môsieur http://www.mahet-custom-tennis.com/ Citer
Messages recommandés