bibes Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 Les résultats sont ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 Intéressant, j'ai souvenir que dans un thread l'original n'était pas qualifié de cordage particulièrement orienté contrôle par certains, hors c'est lui le vainqueur dans cette catégorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 yep, autant ça, ça ne m'étonne pas, autant l'alu devant l'original pour la durabilité, c'est plus euh… étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 Intéressant comme classement, merci pour le lien Mon petit X-1 1.24 se classe très bien dans les non co-poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 yep, autant ça, ça ne m'étonne pas, autant l'alu devant l'original pour la durabilité, c'est plus euh… étonnant c'est un classement fait par les cordeurs, alors c'est sûr qu'il y a des choses qui interpellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 Merci bibes pour le lien. Par contre, il y a pas mal d'incohérence... Je ne comprendrai jamais les tests. Les jauges fines en contrôle (Polyplasma 1.18 etc...). Le mieux serait des tests en labo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 c'est un classement fait par les cordeurs, alors c'est sûr qu'il y a des choses qui interpellent Ah ouais surtout que bon, vous me connaissez j'adooore luxilon, mais cordage de l'année pour un (des) cordages qui ont déja quelques années c'est un peu bizarre… Le polyplasma qui à été cordage de l'année 2009 je crois, se retrouve maintenant derrière Luxilon. Pour que ce classement veuille dire quelque chose il faudrait s'en tenir aux innovations pasque là… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pica Signaler ce message Posté(e) January 8, 2011 c'est un classement fait par les cordeurs, alors c'est sûr qu'il y a des choses qui interpellent D'accord avec toi On pourrait également faire le classement "parallèle" des cordages qui n'apparaissent pas dans la liste ou alors rajouter une catégorie celle du rapport qualité / prix Par exemple: pas de trace du Polystar energy, un excellent cordage et je ne suis pas le seul à le penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites