fabisthere Signaler ce message Posté(e) January 6, 2011 Voilà, ca faisait un moment que je me tâtais... maintenant c'est fait. Je dois la recevoir fin janvier, je vous en dirai des nouvelles. Stringway MS 200 avec pinces fixes (T92) simple action. --> description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) January 6, 2011 Si je dois acheter une nouvelle machine ce sera celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 6, 2011 si j'ai le temps (c'est pas gagné....) je ferais une petite vidéo de démo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) January 6, 2011 si j'ai le temps (c'est pas gagné....) je ferais une petite vidéo de démo. Ah ça c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 Pour l'avoir vu en vrai c'est une superbe machine ! Bon cordages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 Voilà, ca faisait un moment que je me tâtais... maintenant c'est fait. Je dois la recevoir fin janvier, je vous en dirai des nouvelles. Stringway MS 200 avec pinces fixes (T92) simple action. --> description Combien de raquettes faut-il corder pour amortir une machine de ce prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 je n'ose pas répondre disons qu'on peut considerer 2 cas : - celui qui pose des cordages de manière professionnelle (min. 4-5 cordages par jour) - le passionné de belles machines (qui comptera son plaisir avant son tableau d'amortissement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) February 7, 2011 Voilà, j'ai reçu la bête et j'ai pu l'essayer. C'est une très bonne machine, facile d'utilisation, ergonomique, Stable, précise. Voilà, je suis très content de cet achat. J'espère la garder longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gex38 Signaler ce message Posté(e) February 7, 2011 Super content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) February 7, 2011 si j'ai le temps (c'est pas gagné....) je ferais une petite vidéo de démo. up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazystringer Signaler ce message Posté(e) March 24, 2011 Voilà, ca faisait un moment que je me tâtais... maintenant c'est fait. Je dois la recevoir fin janvier, je vous en dirai des nouvelles. Stringway MS 200 avec pinces fixes (T92) simple action. --> description Salut, je cherche une bonne machine et je voudrais savoir si tu la recommandes vraiment ? Où l'as-tu achetée ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites