fabisthere Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2011 Voilà, ca faisait un moment que je me tâtais... maintenant c'est fait. Je dois la recevoir fin janvier, je vous en dirai des nouvelles. Stringway MS 200 avec pinces fixes (T92) simple action. --> description Citer
chris Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2011 Si je dois acheter une nouvelle machine ce sera celle là. Citer
steph71 Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2011 si j'ai le temps (c'est pas gagné....) je ferais une petite vidéo de démo. Citer
chris Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2011 si j'ai le temps (c'est pas gagné....) je ferais une petite vidéo de démo. Ah ça c'est cool. Citer
gex38 Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 Pour l'avoir vu en vrai c'est une superbe machine ! Bon cordages !!!! Citer
looping Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 Voilà, ca faisait un moment que je me tâtais... maintenant c'est fait. Je dois la recevoir fin janvier, je vous en dirai des nouvelles. Stringway MS 200 avec pinces fixes (T92) simple action. --> description Combien de raquettes faut-il corder pour amortir une machine de ce prix? Citer
steph71 Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 je n'ose pas répondre disons qu'on peut considerer 2 cas : - celui qui pose des cordages de manière professionnelle (min. 4-5 cordages par jour) - le passionné de belles machines (qui comptera son plaisir avant son tableau d'amortissement) Citer
fabisthere Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2011 Voilà, j'ai reçu la bête et j'ai pu l'essayer. C'est une très bonne machine, facile d'utilisation, ergonomique, Stable, précise. Voilà, je suis très content de cet achat. J'espère la garder longtemps. Citer
chris Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Posté(e) le 7 février 2011 si j'ai le temps (c'est pas gagné....) je ferais une petite vidéo de démo. up Citer
crazystringer Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 Voilà, ca faisait un moment que je me tâtais... maintenant c'est fait. Je dois la recevoir fin janvier, je vous en dirai des nouvelles. Stringway MS 200 avec pinces fixes (T92) simple action. --> description Salut, je cherche une bonne machine et je voudrais savoir si tu la recommandes vraiment ? Où l'as-tu achetée ? Merci Citer
Messages recommandés