lodewitte Signaler ce message Posté(e) January 6, 2011 Hello,Dans le cadre d'un test, quelle tension me conseilleriez-vous pour un TIMO 117 pour avoir une tension en adéquation avec mon cadre ( Dunlop 300 Tour)pour info, je suis pour l'instant en Alu POwer fluoro 25/23.merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) January 6, 2011 Le TIMO 110 est top. Je le tend à 25/23 sur ma Prestige MP. Le 117, je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galnedhlim Signaler ce message Posté(e) January 6, 2011 le 117 est tres bien. le 110, c'est vrai c'est le top!!! je les tend à 19/17 sur mes anciennes TFeel 295, idem sur mes 920 SBS trop tendre fait perdre la qualité des cordages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 Comment se positionne le timo par rapport a un BB alu power ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 Comment se positionne le timo par rapport a un BB alu power ? super souple, pas puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 et la tenue de tension est moins bonne. Bon cordage en hybride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 et la tenue de tension est moins bonne. Bon cordage en hybride. meme en montage complet c'est un super cordage je trouve par contre c'est vrai qu'il perd plus vite sa tension, mais toutes facons avec le 110 en 5h je casse donc le probleme est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) January 7, 2011 meme en montage complet c'est un super cordage je trouve par contre c'est vrai qu'il perd plus vite sa tension, mais toutes facons avec le 110 en 5h je casse donc le probleme est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites