BGdu77 Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 Maria Sharapova a signé chez head cela faisait plusieurs mois qu'elle jouait avec une raquette head maquillée en noire qui ressemblait a une radicalavec des joncs en téflon " Maria et HEAD planchent actuellement ensemble sur une nouvelle raquette idéalement adaptée au jeu de Maria " avez vous d'autres infos? Citer
NELROX Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 Maria Sharapova a signé chez head cela faisait plusieurs mois qu'elle jouait avec une raquette head maquillée en noire qui ressemblait a une radicalavec des joncs en téflon " Maria et HEAD planchent actuellement ensemble sur une nouvelle raquette idéalement adaptée au jeu de Maria " avez vous d'autres infos? Maria Sharapova a signé chez head Citer
neya Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 Non pas d'autres infos mais ces derniers temps elle jouait avec une raquette toute noire sans sigle ou marque, je m'étais posé la question, peut être que Prince lui file pas assez de sous Citer
+tambouil Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 Non pas d'autres infos mais ces derniers temps elle jouait avec une raquette toute noire sans sigle ou marque, je m'étais posé la question, peut être que Prince lui file pas assez de sous c pas une question de sous.. Citer
Mats07 Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est une question de douleur au bras ou à l'épaule Citer
ulb66 Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est Davydenko qui va être content! Citer
BGdu77 Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2011 je sais tout ça mais vous avez des infos sur ce nouveau modèle head testée par sharapova?ou alors c'est une radical et head raconte des conneries? Citer
neya Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2011 En voyant son match sur eurosport sa raquette ressemble à une speed ( nouv modèle) mais la forme du cadre et le profil super fin ca ressemble vraiment à une prince en paintjob Head. Ou alors c'est un modèle spécial Sharapova qui va bientôt sortir chez head ? Citer
basquetennis Posté(e) le 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2011 Ils disent que c'est un nouveau modele crée en collaboration avec Sharapova. Esperons que ce changement soit positif et qu'elle retrouve le top 10 au moins! Citer
Invité Sp@RtiS Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2011 Ils disent que c'est un nouveau modele crée en collaboration avec Sharapova.Entre ce qu'ils disent et ce qui est, la différence est souvent colossale... Citer
MadGex Posté(e) le 25 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2011 il leur fallait bien une nouvelle recrue, avec la perte de simona pour les nostalgiques ... Citer
neya Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Posté(e) le 8 février 2011 Il me semble que la pauvre s'est fait opérer pour réduire tout ça Citer
BGdu77 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2011 la raquette de sharapova sera une évolution de la youtek radical pro avec un nouveau paintjob un nouveau nom et elle devrait sortir cet été Citer
Messages recommandés