surlaligne Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Posté(e) le 2 février 2011 je rajoute du poids en manche aussi notament sur des raquettes dont le poids est trop en tete, et j avoue que je m y retrouve en precision et en vollée. Le geste est legerement different (moins d inertie) et pour moi c est moins de traumatismes et plus d efficacité, pour moi je dis bien. Sur une raquette avec un equilibre neutre comme la pure drive, le confort pour moi a été flagrant. j ai mis 10 gr de silicone dans une pure drive et dans une aerostrike j ai mis 17 gr par exemple. Sachez que je n ai jamais regretté ni pour l une, ni pour l autre. Citer
+tambouil Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Posté(e) le 2 février 2011 je rajoute du poids en manche aussi notament sur des raquettes dont le poids est trop en tete, et j avoue que je m y retrouve en precision et en vollée. Le geste est legerement different (moins d inertie) tout rajout de poids augmente l'inertie; ce qui change aussi ici, c'est l'équilibre. Citer
surlaligne Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Posté(e) le 2 février 2011 oui le terme d inertie est mal approprié je te l accorde mais c est plutot dur de poser des mots sur un feeling perso ou aucun terme ne convient finalement....lol Citer
Messages recommandés