Mr fond de court Signaler ce message Posté(e) January 2, 2011 Salut. je joue depuis assez longtemps avec le Technifibre x-one b-phase (multifilament pas tres resistants) mais le probleme c'est que je suis un gros casseur.J'aimerais un cordage resistant et en meme temps performents. pouvez vous me conseiller?Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 2, 2011 Il faudrait que tu nous en dises plus sur ton jeu et sur ce que tu recherches par rapport à ton X-one habituel pour pouvoir te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr fond de court Signaler ce message Posté(e) January 2, 2011 Il faudrait que tu nous en dises plus sur ton jeu et sur ce que tu recherches par rapport à ton X-one habituel pour pouvoir te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr fond de court Signaler ce message Posté(e) January 2, 2011 je suis un frapeur et lifteur de fond de court et je monte rarament à la volee. petite info j'ai 11 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr fond de court Signaler ce message Posté(e) January 2, 2011 C'est moi aussi qui recherche une raquette de transition adulte. merci encore pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 2, 2011 C'est moi aussi qui recherche une raquette de transition adulte. merci encore pour ton aide Alors, il faudrait déjà changer de raquette en gardant ton cordage habituel, et ensuite en fonction de ce que ça va donner, envisager de changer aussi de cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites