Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

J'ai 11 ans et je suis 15/5 bon joueur de fond de court.

Je jouait avec une Babolat aeroprodrive (juniors)et pour avoir plus de poid et de longueur je voudrais evoluer vers une raquette de transition adulte.

Pouvez vous me conseiller ?Merci de votre aide.

Posté(e)

Pourquoi dans ton profil tu annonces jouer avec une radicale Lite si tu joues avec une aeroprodrive junior ?? :blink:

Chez Babolat, une pure drive lite ou une pure Drive Z peuvent très bien aire l'affaire, tout comme la radicale lite et Speed lite de chez Head d'ailleurs (entre autre).

Posté(e)

Salut.

J'ai 11 ans et je suis 15/5 bon joueur de fond de court.

Je jouait avec une Babolat aeroprodrive (juniors)et pour avoir plus de poid et de longueur je voudrais evoluer vers une raquette de transition adulte.

Pouvez vous me conseiller ?Merci de votre aide.

Babolat drive z lite était souvent la Référence !

sinon babolat a ajouté a la gamme aero pro drive des version team et Lite mais je ne sais pas ce que ça vaut.

En pas trop lourd et super rendement il y a aussi

la prince ozone ou exo3 Tour Team.

je laisse les pros du matos rebondir la dessus

Posté(e)

Tfight 280, je dirais un peu trop lourde vu ton âge et tamis trop petit qui s'adresse plus aux adultes...

La six one Lite, pourquoi pas mais perso, je trouve les babolat supérieur en terme de rendement. Le mieux à un mement, c'est de tester.