Del Potro Signaler ce message Posté(e) January 2, 2011 Bonjours je voudrais connaître les différence tranches de niveaux par rapports aux classements car on ma dit par exemple qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre un 15/2 et un 15/1 pareil entre 15 et 5/6... Merci. P.S : Désolé pour le titre du sujet les différentes* Et le s à tranches* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) January 2, 2011 Bonjours je voudrais connaître les différence tranches de niveaux par rapports aux classements car on ma dit par exemple qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre un 15/2 et un 15/1 pareil entre 15 et 5/6... Merci. P.S : Désolé pour le titre du sujet les différentes* je crois que nat54 avait déjà fait un topic là dessus, en caractérisant le jeu par séries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Potro Signaler ce message Posté(e) January 2, 2011 je crois que nat54 avait déjà fait un topic là dessus, en caractérisant le jeu par séries. Ha ok je vais chercher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) January 2, 2011 Bonjours je voudrais connaître les différence tranches de niveaux par rapports aux classements car on ma dit par exemple qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre un 15/2 et un 15/1 pareil entre 15 et 5/6... Merci. P.S : Désolé pour le titre du sujet les différentes* la difference pourquoi chercher des differences à un classement pret ca n'a pas de sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Potro Signaler ce message Posté(e) January 2, 2011 Non mais les tranches de classements ( quels classements n'ont pas trop de différences de niveaux et les quels en ont beaucoup ? ) P.S : je n'ai pas trouvé l'autre topic :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) January 2, 2011 En faite tu demandes un peu la meme choses que les séries dans un ordre plus étroit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karman Signaler ce message Posté(e) January 2, 2011 Cela dépend des personnes, tu peux avoir un très bon 15 qui se rapproche des 5/6 mais un 15 qui se rapproche des 15/1, le classement ne révèle pas toujours son vrai niveau après sinon il y a des paliers du genre la montée en 3ème série ou la montée en négatif mais là sa se joue dans la tête mais le niveau est proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 2, 2011 Déjà, au même classement, on n'a pas 2 joueurs qui jouent pareil alors généraliser à une série Ce qui est évident, c'est que plus on monte dans les classements, plus la régularité, le physique et la technique aussi s'améliorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites