matjoh Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 non non c'est pas la team c'est la tour (team c'était pour faire une joke genre on est dans la team prince sur le circuit tkt) ok merci je pense pas tenir jusque là (j'ai mis la jauge 1.25) mais qui sait. oh mr fait de l'humour je suis au taf et je suis a la ramasse, bien trop serieux oui des fois je pete en 3h mais bon, si ca casse pas, je coupe direct vers les 20h je suis meme vicieux , je met que des cordages controle sur cette raquette, je peux vraiment taper comme ca la prince est gourmande en cordage je pense par rapport au 16/19 de ta gt Citer
+tambouil Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 non non c'est pas la team c'est la tour (team c'était pour faire une joke genre on est dans la team prince sur le circuit tkt) ok merci je pense pas tenir jusque là (j'ai mis la jauge 1.25) mais qui sait. tant mieux mais tant miiiieuuuux si le copoly casse avant 20h Citer
delpiero81 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 oh mr fait de l'humour je suis au taf et je suis a la ramasse, bien trop serieux oui des fois je pete en 3h mais bon, si ca casse pas, je coupe direct vers les 20h je suis meme vicieux , je met que des cordages controle sur cette raquette, je peux vraiment taper comme ca la prince est gourmande en cordage je pense par rapport au 16/19 de ta gt mdr moi c'est mon dernier jour de congé aujourd'hui je reprends le taff demain pffff t'es vraiment un pervers de mettre un cordage type controle ... j'essaierai a l'occasio tu joues avec quoi en ce moment? moi il me reste 2 garnitures de nando spin, 1 de discho black spin et ensuite une bobine de focus hex ... quand j'aurais épuisé mes garnitures je testerai le focus hex j'espere que ca va me plaire. Citer
matjoh Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 mdr moi c'est mon dernier jour de congé aujourd'hui je reprends le taff demain pffff t'es vraiment un pervers de mettre un cordage type controle ... j'essaierai a l'occasio tu joues avec quoi en ce moment? moi il me reste 2 garnitures de nando spin, 1 de discho black spin et ensuite une bobine de focus hex ... quand j'aurais épuisé mes garnitures je testerai le focus hex j'espere que ca va me plaire. j'ai un cadre en thunderstring pro, un en tour bite et un en challenger pro tour les 3 a 23 phase cordage decouverte l'interet c'est que tu controles bien tes frappes du fond car le tamis est quand meme assez ouvert sur cette raquette, mais surtout a la volée, quand tu supprimes l'effet trampoline des black machin...et compagnie c'est un regal mon pref c'est le thunder en ce moment Citer
Messages recommandés