laskast Posté(e) le 29 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2010 Voilà je veux commander sur TW les joncs type speedport (juste les rectangles sans les oeillets pour plus de puissnace) mais je ne suis pas sûr de savoir lesquels sont les bons. Prince EXO3 Rebel 95 Hole Grommets 7,03 € Disponible - 10 Commande ou Prince EXO3 Rebel 95 Port Grommets 7,03 € Disponible - 10 Commande Voilà quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? Merci par avance Citer
+tambouil Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2010 Prince EXO3 Rebel 95 Port Grommets Citer
laskast Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci Tambouil Citer
Bengrokiki Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ajoute que si le jaune fluo te rebute, tu peux mettre ceux de la version team, ils sont noirs. Citer
thib'z Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 J'ai un souci je viens d'acheter des prince exo3 rebel team 95 (pas le dernier model, celui de 2010 je crois ). Et quand j'ai filé mes raquettes a cordées, le mec a totalement cassé mes joncs, je veux donc les remplacer. Mais lesquels prendre ? merci de m'éclairer au plus vite car pour le moment je ne peux pas joué. Citer
+tambouil Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 port = plus de tolérance holes= sensations classiques. sur une rebel team 95, les port apportent un vrai plus à la raquette. (tolérance, confort, prise d'effets) Citer
thib'z Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 mais j'ai entendu dire que c'est joncs c'est une galere a cordée parce que port c'est quoi c'est des simples trous carrés dans lesquelles les cordes passent alors que les holes sont dotés de petits trou lateraux c'est ca ? Citer
+tambouil Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 ça n'a rien de galere des lors que l'on a les bons outils/machine à corder. Citer
K-mille Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 après, un trou est un trou... Citer
totoro Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 port = plus de tolérance holes= sensations classiques. sur une rebel team 95, les port apportent un vrai plus à la raquette. (tolérance, confort, prise d'effets) Jamais compris pourquoi il l'a vendait en holes d'ailleurs. Citer
+tambouil Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 certainement du fait de l'inertie de mammouth, les holes permettant de mettre des gros pains précis à plat. mais les ports lui font du bien. Citer
totoro Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 Après, je pense que cadre était une erreur, une inertie et un équlibe plus faible avec des ports l'eut rendue plus jouable. Citer
+tambouil Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 l'eussent rendue plutôt ? la blade chasse sur le même terrain, et ça se vend. alors pourquoi pas. la nouvelle 98 team est plus accessible et bien customisable à souhait. Citer
totoro Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 On est d'accord sur celle ci. La blade est visiblement différente, plus rigide, tamis 98... et c'est bien l'eut rendue. Citer
+tambouil Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 Après, je pense que cadre était une erreur, une inertie et un équlibe plus faible avec des ports l'eut rendue plus jouable. ça s'accorde en genre et en nombre, le verbe, ou ça a changé ? Citer
totoro Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 Sauf que je parle de la raquette. Citer
+tambouil Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Posté(e) le 26 août 2012 la raquette est le COD placé avant le verbe sous forme du " l' ". le sujet c'est inertie ET equilibre. d'où " l'eussent ". Citer
Messages recommandés