Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tonyo07

Peinture pour cordage

Recommended Posts

Le magasin où j'ai fait cordé ma raquette a mis son logo sur mon cordage, y a-t-il un moyen de le faire partir?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans abimer le cordage... ça va être compliqué car c'est soit un solvant à l'eau ou au white spirit. Au pire, au bout de quelque fois, la peinture va s'enlever. ;)

Après, je trouve ça sympa que le magasin ait mis un logo... je trouve que ça se perd un peu cette habitude chez les magasins. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton cordage est un mono ou poly : ca peut s'effacer assez rapidement sans trop de difficulté.

Par contre si c'est un boyau ou un multi : aucune chance de l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le logo de ta marque de raquette ou celui du magasin? si c'est celui du magasin, je les trouve gonflés d'imposer leur logo... à part leur dire pour qu'il ne recommencent pas, je vois pas d'autre solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul truc à faire (à part le dissolvant qui détruit ton cordage) et de peindre lintrégalité de ton cordage. Les balles vont être contentes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen est de frapper les balles rapidement au niveau du marquage pour qu'il s'efface : ) a toi de jouer la précision.... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le magasin où j'ai fait cordé ma raquette a mis son logo sur mon cordage, y a-t-il un moyen de le faire partir?

Merci

Ils sont gonfflés, tu n'es pas chargé de les sponsoriser ou alors tu ne payes pas :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont gonfflés, tu n'es pas chargé de les sponsoriser ou alors tu ne payes pas :rolleyes:

faut pas rêver! :w00t: enfin bon moi le cordeur qui me fait gratos si je mets son logo sur ma raquette je prends de suite :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas rêver! :w00t: enfin bon moi le cordeur qui me fait gratos si je mets son logo sur ma raquette je prends de suite :P

Donc il n'a pas le droit de mettre sa marque de daube sur les raquettes qu'il corde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×