quinio Signaler ce message Posté(e) December 28, 2010 bonjour à tous voilà je viens d'acquérir une head youtek radical lite et j'aurai voulu quelques conseil pour le cordage et la tension je précise que j'ai joué hier et que j'ai trouvé quelle manquait de puissance (normale vu son poids et sa rigidité) comment y remédier??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 28, 2010 bonjour à tous voilà je viens d'acquérir une head youtek radical lite et j'aurai voulu quelques conseil pour le cordage et la tension je précise que j'ai joué hier et que j'ai trouvé quelle manquait de puissance (normale vu son poids et sa rigidité) comment y remédier??? merci d'avance changer de raquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2010 changer de raquette ! et c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicodu789 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2010 Raquette de 250 g en tète ... Sa va ètre dur de changer sa puissance Changer de raquette est pas une mauvaise idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya Signaler ce message Posté(e) December 28, 2010 Raquette de 250 g en tète ... Sa va ètre dur de changer sa puissance Changer de raquette est pas une mauvaise idée ! Moi jai un pote a 15/1 qui ne pas se passer de sa radical lite, un bon multi pas trop tendu ou un boyau synthetique et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites