quinio Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2010 bonjour à tous voilà je viens d'acquérir une head youtek radical lite et j'aurai voulu quelques conseil pour le cordage et la tension je précise que j'ai joué hier et que j'ai trouvé quelle manquait de puissance (normale vu son poids et sa rigidité) comment y remédier??? merci d'avance Citer
+tambouil Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2010 bonjour à tous voilà je viens d'acquérir une head youtek radical lite et j'aurai voulu quelques conseil pour le cordage et la tension je précise que j'ai joué hier et que j'ai trouvé quelle manquait de puissance (normale vu son poids et sa rigidité) comment y remédier??? merci d'avance changer de raquette ! Citer
jeje59 Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2010 changer de raquette ! et c'est vrai en plus Citer
nicodu789 Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2010 Raquette de 250 g en tète ... Sa va ètre dur de changer sa puissance Changer de raquette est pas une mauvaise idée ! Citer
yaya Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2010 Raquette de 250 g en tète ... Sa va ètre dur de changer sa puissance Changer de raquette est pas une mauvaise idée ! Moi jai un pote a 15/1 qui ne pas se passer de sa radical lite, un bon multi pas trop tendu ou un boyau synthetique et le tour est joué! Citer
Messages recommandés