Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
flyingxav

[RECH] 78 et 95 jusque Cergy

Recommended Posts

Bonjour,

licencié à ANDRERSY 78 je recherche des partenaires dans les environs 78 et 95 jusque CERGY j'ai beaucoup de dispo en journée car je suis stewart mais aussi le soir quand je suis là et pas trop cassé...

J'ai besoin de jouer car je compte faire un CIF de tennis cette année pour passer le D.E de tennis j'ai qelques parteniares 5/6 15/3 mais peu dispo du fait de leur taf (un fait les 3/8 l'autre est commercant).

J'ai 35 ans et je joue toujours vers le niveau 15/1 parfois mieux parfois moins bien comme tout le monde je pense.

Je trouve que c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs dans le milieu du tennis alors si vous pensez commme moi n'hesitez pas.

Contact en MP je vous donnerais toutes mes coordonnées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne recherche à toi, il devrait y avoir pas mal de monde dispo vers Cergy, mais nous ne sommes pas beaucoup de Val d'Oisiens sur Classim, peut-être plus de 78..

et bon courage pour ton D.E !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne recherche à toi, il devrait y avoir pas mal de monde dispo vers Cergy, mais nous ne sommes pas beaucoup de Val d'Oisiens sur Classim, peut-être plus de 78..

et bon courage pour ton D.E !

MERCI A TOI C'est vrai que j'ai pas de souci pour me déplaver du moment que c'est pour jouer plus d'une heure de plus il va me falloir matcher pour retrouver un classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'imagine, il faut toujours avoir été 15 (ou supérieur) pour passer un D.E ?

va ptet falloir que je me mette à faire quelques tournois un jour :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'imagine, il faut toujours avoir été 15 (ou supérieur) pour passer un D.E ?

va ptet falloir que je me mette à faire quelques tournois un jour :unsure:

oui 15 mini!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé un inbox ;)

file moi tes coordonnées si tu veux on peut jouer demain

xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Flyingxav : j'ai combiné tes deux sujets ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Flyingxav : j'ai combiné tes deux sujets ici...

c cool je ne pouvais suprimer le premier ou il manquait la mention 95 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 15 mini!!!

bah non, plus maintenant, il faut juste avoir fait quelques perfs à 15 sur les trois dernières années.

Par contre, juste en passant, chercher des partenaire jusqu'à 1/6 quand on est à ton classement, je trouve ça juste un peu... pas très réaliste si tu me permets. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus que des mots je te proposerais volontier de matcher...si je me permets de proposer c'est que j'ai joué et gagné contre des potes récement à 5/6 et 4/6 alors je ne rechigne pas à prendre une correction à 1/6 mais je pense tout de même etre en mesure d'avoir du répondant et de pouvoir leur faire plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c cool je ne pouvais suprimer le premier ou il manquait la mention 95 merci

Salut je suis dispo le jeudi 6 janvier vers 14h si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus que des mots je te proposerais volontier de matcher...si je me permets de proposer c'est que j'ai joué et gagné contre des potes récement à 5/6 et 4/6 alors je ne rechigne pas à prendre une correction à 1/6 mais je pense tout de même etre en mesure d'avoir du répondant et de pouvoir leur faire plaisir!!!

Je disais ça pas forcément dans ce sens là, mais plutôt dans le sens, je ne suis pas sûr qu'un 1/6 qui passe sur le forum va se dire : "chouette, je vais pouvoir taper la balle à 15/4". ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis dispo le jeudi 6 janvier vers 14h si tu veux...

ok avec grand plaisir tu peux me laisser tes coordonnées en MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais ça pas forcément dans ce sens là, mais plutôt dans le sens, je ne suis pas sûr qu'un 1/6 qui passe sur le forum va se dire : "chouette, je vais pouvoir taper la balle à 15/4". ;)

biensûre et je ne l'ai pas mal pris dutout...mais il est clair que je n'accorde pas énormémént au classement car certaine personne ont facilement du temps pour faire des tournoi et d'autres non...il faut plus voir contre qui tu perfes régulieremeent c'est plus révelateur je pense.

Pour ma part étant stewart il m'est tres compliqué de faire des tournois en dehors des vacances que j'ai...par contre je joue régulièrement à la réunion contres les jeunes 16 17 18 ans et je dois dire que je suis surpris par la qualité du niveau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×