Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
frizette68

cherche chaussures pour 2011

Recommended Posts

Bonnes fêtes à tous!

Ayant reçu pas mal d'argent et de bon d'achat pour Noël je cherche une paire( plus une autre pour terre battue) qui m'apporte :

- un bon mantien latéral (j'ai le pied très fin) tout en restant souple, les babolat team 3 était pas mal pour ça puisqu'il n'y a pas de réelles languettes (on peut serrer à fond)

- de la légèreté

- de la solidité (je joue sur Béton poreux et je slide :lol:)

- un appuis plutôt vers l'avant pour gagner en vivacité

- un prix n'excédant pas les 80 € et si possible qu'on peut avoir en grand nombre (pour me faire un stock si j'adore mes futures pompes)

Je cherche également des chaussures pour TB mais je n'y connais rien...

Les wilsons me plaisent bien niveau design mais sont extra lourdes :angry:

Donc voilà vous savez tout alors lâchez vous sur les conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sick:

Bonnes fêtes à tous!

Ayant reçu pas mal d'argent et de bon d'achat pour Noël je cherche une paire( plus une autre pour terre battue) qui m'apporte :

- un bon mantien latéral (j'ai le pied très fin) tout en restant souple, les babolat team 3 était pas mal pour ça puisqu'il n'y a pas de réelles languettes (on peut serrer à fond)

- de la légèreté

- de la solidité (je joue sur Béton poreux et je slide :lol:)

- un appuis plutôt vers l'avant pour gagner en vivacité

- un prix n'excédant pas les 80 € et si possible qu'on peut avoir en grand nombre (pour me faire un stock si j'adore mes futures pompes)

Je cherche également des chaussures pour TB mais je n'y connais rien...

Les wilsons me plaisent bien niveau design mais sont extra lourdes :angry:

Donc voilà vous savez tout alors lâchez vous sur les conseils!

Il y a des critéres antagonistes. Par example légéreté et solidité. Aprés à toi de voir quelles caractéristiques tu veux privilégier. Mes commentaires