Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
djaliloulix

tournois sans club

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

voila je suis rennais et je cherche des competitions amateur mais le probleme est que les cours coute trop cher. En attendant d'avoir assé d'économie pour me payer mon inscription je cherche des competitions amical qui ne nescessitent pas d'inscription à un club je sais pas si ça existe mais si c'est le cas pouriez vous m'aider car j'en est asser de jouer face à un mur .

merci d'avance pour vos réponses.

cordialement djaliloulix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il te faut obligatoirement une licence de tennis dans un club pour pouvoir faire un tournoi FFT. Cette licence te permet entre autre d'être assuré si tu te fais mal par exemple. A ma connaissance, aucune inscription telle que tu le décris n'existe.

Essaye de te trouver un partenaire vers chez toi, en attendant de t'inscrire dans un club, et voit s'il peut t'inviter dans son club (pas de location de cours, mais ça dépend énormément selon les clubs).

De plus, tu n'es pas obligé de prendre des cours pour être dans un club, tu peux prendre seulement une licence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je n'ai rien compris mais il parle de compétition "amicale", pas de compétition officielle non ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il parlait d'être pro effectivement :lol:

Il cherche tout simplement des partenaires pour jouer en amical ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×