Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Madkoala

Precision classement intermediaire

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai cherché sur le forum mais pas trouve la réponse que je voulais.

En imaginant que je joue en tournoi le 27 janvier 2011, en sachant que l'inter est pris en compte jusqu'au 31, mes tours du 27 au 31 seront pris en compte?

Car mon interrogation vient du fait du temps de transmission des resultats 3-4 jours avant la cloture, à moins que cela soit mis à jour chaque soir par le juge arbitre :o

merci :D

Merci pour la réponse :)

ptain faut etre vraiment motivé pour faire des tournois dans la region parisienne :angry:

entre les liste d'attentes, les mecs qui recoivent rien, les inscriptions 2 mois à l'avance bref...je vais rater l'inter pour 20 pts...

Une raison de plus pour quitter cette saloperie de region en bois bandé :P

Je vais démenager à Bordeaux voir si l'herbe est plus verte ailleurs, sait on jamais

Je vais démenager à Bordeaux voir si l'herbe est plus verte ailleurs, sait on jamais

Je te renvoie à la "Chèvre de Monsieur Seguin" B)

Plus sérieusement, il se termine quand ton tournoi ???

dis moi Sean, l'intermédiaire de février ne concerne pas les moins de 11 ans je crois c'est ca ?

je ne voulais pas fouiller ! vilaine :)

j'ai ma réponse, c'est 13 ans et plus. Mon neveu sera classé en juin prochain, il aura 8ans 1/2 , pas mal...

Il me manque 20 points pour monter 15/1, je vais essayer d'en choper un qui finit avant le 31 janvier quitte à faire 100 bornes en scoot :D

L'idée c'est de faire mes prochains tournois en étant 15/1 pour eviter de jouer 2 tours mini avant de jouer à 15 où je commence à etre légèrement entamé au niveau physique :P