mulos Signaler ce message Posté(e) March 31, 2012 Question sur la gestion des MP dans Tapatalk Quand on surfe sur la version internet de classim, les MP portant sur le même sujet sont sur un "fil" continu Sur la version smartphone (l'application donc), un MP est crée à chaque message donc imaginez le nombre de MP c'est paramétrable ou non ? pareil, j'allais posté là dessus c'est chiant t'as trouvé la solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) March 24, 2013 C'est classim le soucis. Il y a le même sur pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2013 Sur tapatalk on ne peut pas citer les messages! Ça met un message d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2013 C'est classim le soucis. Il y a le même sur pc. Euh non sur le pc je n'ai aucun souci de ce type Sur tapatalk on ne peut pas citer les messages! Ça met un message d'erreurTu peux faire une citation simple (=citer un message) mais pas de multi-citation Test Edit: Ah oui ça marche maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) March 25, 2013 Perso sur mon tel, le forum vient en version mobile, c'est juste dégueulasse. Pas acces aux MP, je peux pas edit, y'a rien et bien sur pas possibilité de désactiver le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) March 25, 2013 et bien sur pas possibilité de désactiver le truc. Tu as un bouton "Version complète" en bas de page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) March 25, 2013 Tapatalk Plugin mise à jour (version du 3/22/2013). Dites moi s'il y a du mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) March 25, 2013 Tu as un bouton "Version complète" en bas de page. Yep hélas ça ne marche pas sur mes deux tels... enfin pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) March 26, 2013 Euh non sur le pc je n'ai aucun souci de ce type Il dit que si! Modif de message avec du gras/couleur/saut de puce + entrée pour avoir une nouvelle ligne. Mais on survit avec... Après ça vient peut-être de Chrome le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) March 27, 2013 DnCkY si tu as le courage peux tu m'envoyer un screenshot de ce problème ? Je ne l'ai jamais eu sur chrome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) March 27, 2013 Fais Mr Hélix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moe6 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2014 Pour info, lors d'une séance de formation sur ADOC organisé par la ligue dont je dépends, on nous a fait part qu' une application FFT pour smartphone et tablette était en cours de développement, devrait sortir à la rentrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moe6 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2014 En tout cas, ils nous ont montré (sommairement) l'écran d ´accueil de l appli, ainsi que quelques fonctionnalités... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moe6 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2014 Est il possible d accéder à la version classique de l espace du licencié depuis un mobile? En bas de page de la version mobile on a un lien, mais qui ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem69 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2014 Est il possible d accéder à la version classique de l espace du licencié depuis un mobile?En bas de page de la version mobile on a un lien, mais qui ne fonctionne pas. Pour moi ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moe6 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2014 En tout cas ça ne fonctionne pas sur mon IPad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2015 Pas toujours... Par contre, par moment, il me manque des mots à la fin des posts... Assez désagréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites