Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fed76

Aide changement de cadre

Recommended Posts

Bonjour,

Je joue depuis un an environ avec une Fischer M Pro Number One 98, j'aimerais changer pour un cadre plus tolérant, assez puissant. Je suis 15/5, je joue plutôt du fond du court, j'aime bien lifter en coup droit et slicer en revers. J'ai eu l'occasion d'essayer la prince exo3 black 100, le cadre est puissant mais au niveau contrôle c'est pas trop ça. Quelles raquettes me conseillez-vous d'essayer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je joue depuis un an environ avec une Fischer M Pro Number One 98, j'aimerais changer pour un cadre plus tolérant, assez puissant. Je suis 15/5, je joue plutôt du fond du court, j'aime bien lifter en coup droit et slicer en revers. J'ai eu l'occasion d'essayer la prince exo3 black 100, le cadre est puissant mais au niveau contrôle c'est pas trop ça. Quelles raquettes me conseillez-vous d'essayer ?

prince ozone pro tour team (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui n'y connait fichtre rien je ne peux qu'etre que de bon conseil :lol:

plus serieusement je ne comprend pas ta remarque la raquette recommandée par tambouil toujours de bon conseil fait 310 grammes contre 335 pour ton cadre actuel c'est déja 25 grammes de gagné ou alors tu cherche un cadre léger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu cherches à améliorer ou modifier quoi exactement par rapport au cadre que tu possèdes actuellement ?

Qu'est ce qui ne te convient pas ? mise à part tolérance et puissance biensur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas un peu trop lourde ?

10g de plus que la black = plus de stabilité, de poids dans la balle, même puissance, et plus contrôle.

essaie une ozone tour pour voir (elles ont les mêmes caractéristiques sauf le plan de cordage) ça te donnera un aperçu du cadre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Ma remarque pour le poids de la raquette c'était pour la prince rebel 95. Ce que je recherchais c'est un cadre peut être un peu plus léger et plus "orienté effets".

Je vais suivre le conseil de Tambouil et essayer la prince ozone tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Ma remarque pour le poids de la raquette c'était pour la prince rebel 95. Ce que je recherchais c'est un cadre peut être un peu plus léger et plus "orienté effets".

Je vais suivre le conseil de Tambouil et essayer la prince ozone tour.

si tu aimes et recherches encore plus de contrôle, la version pro tour TEAM :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×